Poste vacant
Administration Officer bilingue FR-NL | Bruxelles
Bruxelles
Temporaire

3000.00 - 3500.00 / mois
9/10/2024
Bruxelles-Capitale
Administration
Employé
Temps plein

452054

Nous vous offrons

Pour une mission temporaire passionnante d'un an, d'août 2024 à août 2025 !


  • Un package salarial compétitif . Nous offrons un package salarial compétitif couplé à de nombreux extras, notamment un ordinateur portable avec logiciel professionnel, un téléphone mobile, Benefits@work, Buddyfit, etc.




  • La flexibilité. Ce n'est pas une entreprise de « pointage à l'arrivée et au départ ». Par conséquent, le travail à distance et les horaires de travail flexibles sont tout à fait acceptables. Nous apprécions la possibilité de créer un équilibre entre travail et vie privée et comprenons que la flexibilité est importante pour le bien-être et la productivité de nos employés.




  • Académie . Nous attachons une grande importance à votre développement personnel. Ensemble, nous élaborons un plan de développement et vous offrons la possibilité de développer davantage vos talents et de grandir ensemble.




  • Des opportunités de croissance uniques . Notre client est un groupe leader de plus de 50 entreprises. Nous vous offrons un poste stimulant et stimulant dans lequel vous avez la possibilité d'évoluer à la fois au sein de votre service et au sein de l'entreprise dans son ensemble. Lors de l'ouverture d'un nouveau poste, nous donnons toujours la priorité aux talents internes au sein de notre entreprise.




  • Des tonnes d'activités amusantes . Nous organisons des team building, des activités, des boissons et des événements de réseautage réguliers à l'échelle de l'entreprise.


Description de l'emploi

Notre client est à la recherche d'un agent d'administration pour une mission temporaire passionnante d'un an, d'août 2024 à août 2025 !

Nous offrons une opportunité unique à un touche-à-tout administratif qui aime faire partie d'une équipe dynamique et passionnée.

Vos tâches sont variées et exigeantes :

Demander des devis de manière proactive
Gérer efficacement les demandes de matériel
Préparation professionnelle des fiches techniques (TF)
Organiser et conserver soigneusement les archives
Traitement administratif des règlements avec la plus grande précision
Effectuer des tâches administratives générales, telles que l'obtention et le suivi des permis requis
Vérification des obligations sociales du personnel existant via CIAW et délivrance des badges d'accès
Maintenir avec précision les obligations contractuelles
Gérer la documentation
Être une figure bienvenue pour les visiteurs du chantier naval

Votre profil

Ce que nous recherchons :

Diplôme : Vous êtes titulaire d'un diplôme en Office Management ou vous possédez des connaissances équivalentes par l'expérience.
Compétences linguistiques : Vous maîtrisez le français et le néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Esprit d'équipe : Vous motivez vos collègues et aimez travailler ensemble vers des objectifs communs.
Communication : Vous communiquez de manière claire, convaincante et structurée avec les différentes parties prenantes.
Empathie : Vous pouvez sympathiser avec les autres et comprendre leurs points de vue et leurs sentiments.
Flexibilité : Vous vous adaptez facilement aux nouvelles circonstances et réagissez rapidement aux changements.
Motivé : Vous avez une mentalité proactive de « faire en sorte que cela se réalise » et restez calme sous la pression.

Intéressé(e) ? C'est le moment, c'est l'instant !

Envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : namur@accentjobs.be
avec comme titre :
"Administration Officer bilingue FR-NL | Bruxelles"

Informations sur l'entreprise

Notre client conçoit, construit et entretient des installations pour les bâtiments complexes et l'industrie dans les domaines d'expertise des Smart Buildings, CVC, sanitaires, électricité, automatisme et maintenance. Fort des projets techniques personnalisés complexes et de la gestion de projet intégrée. Les solutions multitechniques et la gestion totale du cycle de vie sont les pierres angulaires de notre stratégie.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.