Poste vacantAOUT 24 | Assistant(e) achatsMilmortPossibilité fixe
c855ceaa-adcb-4143-82ae-abb0352e974c
fr
FULL_TIME
2500.00 - 3000.00 / mois
11/9/2024
Liège
Liège
Logistique et distribution
Logistique et distribution
Acheteur
Employé
Employé
Temps plein
449833
Nous vous offrons
Un contrat à durée indéterminée ;
Un emploi stable dans une société dynamique en pleine évolution ;
Un salaire en ligne avec votre profil, assorti d’avantages extra légaux
Un emploi stable dans une société dynamique en pleine évolution ;
Un salaire en ligne avec votre profil, assorti d’avantages extra légaux
Description de l'emploi
Afin de soutenir notre croissance et de renforcer le département Achats nous cherchons actuellement un.e Assistant.e Achats.
Vous intégrez une équipe de 8 personnes et êtes responsable de la bonne gestion administrative et opérationnelle pour votre/
vos acheteur(s). Vous garantissez la continuité des activités, contribuez à la vente et à la rentabilité des produits.
Parmi vos tâches :
> Vous agissez en tant que point de contact journalier des fournisseurs ;
> Vous assurez une collaboration opérationnelle fluide et constructive avec l’acheteur que vous assistez ainsi qu’avec les autres
départements ;
> Vous contribuez à l’optimalisation de la gestion de la base de données. Ces données permettent d’obtenir une estimation
automatisée précise des prix, ainsi qu’une analyse pertinente de la performance ;
> Vous apportez un support au niveau de la gestion de l’assortiment.
Vous intégrez une équipe de 8 personnes et êtes responsable de la bonne gestion administrative et opérationnelle pour votre/
vos acheteur(s). Vous garantissez la continuité des activités, contribuez à la vente et à la rentabilité des produits.
Parmi vos tâches :
> Vous agissez en tant que point de contact journalier des fournisseurs ;
> Vous assurez une collaboration opérationnelle fluide et constructive avec l’acheteur que vous assistez ainsi qu’avec les autres
départements ;
> Vous contribuez à l’optimalisation de la gestion de la base de données. Ces données permettent d’obtenir une estimation
automatisée précise des prix, ainsi qu’une analyse pertinente de la performance ;
> Vous apportez un support au niveau de la gestion de l’assortiment.
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un bachelier de préférence à orientation administrative ou commerce extérieur ou vous disposez d’une
expérience équivalente ;
Vous avez entre 3 à 5 ans d’expérience ;
Vous maîtrisez le français. La connaissance du néerlandais et de l’anglais constitue un atout ;
Vous maîtrisez la suite Office (Word, Outlook, Powerpoint) et principalement Excel ;
Vous êtes orienté clients et résultats ;
Vous êtes organisé(e) et autonome ;
Vous êtes flexible ;
Vous communiquez avec aisance
expérience équivalente ;
Vous avez entre 3 à 5 ans d’expérience ;
Vous maîtrisez le français. La connaissance du néerlandais et de l’anglais constitue un atout ;
Vous maîtrisez la suite Office (Word, Outlook, Powerpoint) et principalement Excel ;
Vous êtes orienté clients et résultats ;
Vous êtes organisé(e) et autonome ;
Vous êtes flexible ;
Vous communiquez avec aisance
Informations sur l'entreprise
Notre client est un grossiste qui s'impose sur le marché belgo-luxembourgeois grâce à son expertise dans la distribution d'une large gamme de produits. Avec une histoire qui remonte à 1970, la société est connue pour son service rapide et efficace, soutenu par le dévouement de 550 employés, un suivi quotidien de plus de 1100 clients, et la livraison méticuleuse d'une large gamme de produits allant de la confiserie aux télécommunications.
Ce succès s'appuie sur une logistique puissante, avec plus de 100 camions et 50 000 m² d'espace d'entreposage ultramoderne, qui garantit que les commandes passées avant 11 heures sont livrées dès le lendemain. Ce dynamisme est complété par une solide stratégie d'approvisionnement et des prix attractifs, ce qui crée un environnement de travail attrayant pour les futurs employés désireux de jouer un rôle dans une entreprise qui ne se contente pas de fournir des produits, mais qui apporte également de la valeur et de la croissance à ses clients et à son personnel.
Ce succès s'appuie sur une logistique puissante, avec plus de 100 camions et 50 000 m² d'espace d'entreposage ultramoderne, qui garantit que les commandes passées avant 11 heures sont livrées dès le lendemain. Ce dynamisme est complété par une solide stratégie d'approvisionnement et des prix attractifs, ce qui crée un environnement de travail attrayant pour les futurs employés désireux de jouer un rôle dans une entreprise qui ne se contente pas de fournir des produits, mais qui apporte également de la valeur et de la croissance à ses clients et à son personnel.
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2500.00 - 3000.00 / mois
11/9/2024
Liège
Liège
Logistique et distribution
Logistique et distribution
Acheteur
Employé
Employé
Temps plein
449833