Poste vacantAOUT 24 | Customer service FloreffePossibilité fixe
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fr
FULL_TIME
11.00 - 12.00 / heure
11/9/2024
Namur
Namur
Administration
Administration
Employé administratif
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
449819
Nous vous offrons
Rejoignez l'équipe en tant que membre clé du Customer Service Center Commercial (CSC) et participez à une aventure enrichissante où chaque jour apporte de nouveaux défis et opportunités. Vous serez responsable de la gestion de l'ensemble du processus administratif lié au portefeuille de clients, en veillant à maintenir des relations excellentes grâce à un support téléphonique de qualité, et en contribuant aux objectifs de vente et de chiffre d'affaires. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique composée de 4 commerciaux et 4 planificateurs, dans un environnement stimulant et collaboratif.
Rémunération et Avantages :
> Un salaire mensuel brut compétitif
> 39 heures de travail par semaine, réparties sur 7,8 heures par jour
> 20 jours de congé annuels + 6 jours RTT supplémentaires pour un équilibre travail-vie personnelle optimal
> Assurance hospitalisation pour vous et votre famille
> Assurance groupe pour une sécurité financière accrue
> Bonus CCT90 pour récompenser vos efforts et votre contribution
> Eco-chèques pour soutenir vos achats responsables
> Chèques-repas pour profiter de repas équilibrés et délicieux
Rémunération et Avantages :
> Un salaire mensuel brut compétitif
> 39 heures de travail par semaine, réparties sur 7,8 heures par jour
> 20 jours de congé annuels + 6 jours RTT supplémentaires pour un équilibre travail-vie personnelle optimal
> Assurance hospitalisation pour vous et votre famille
> Assurance groupe pour une sécurité financière accrue
> Bonus CCT90 pour récompenser vos efforts et votre contribution
> Eco-chèques pour soutenir vos achats responsables
> Chèques-repas pour profiter de repas équilibrés et délicieux
Description de l'emploi
Votre fonction aura 2 volets:
1) La gestion administrative et commerciale :
2) La gestion des plaintes :
En dehors de ces deux volets,
1) La gestion administrative et commerciale :
- -> Assurer le premier contact téléphonique avec les nouveaux clients et les clients existants, en offrant un accueil chaleureux et professionnel.
- -> Préparer et soumettre des offres attractives et personnalisées.
- -> Enregistrer avec précision les commandes dans notre système ERP pour garantir un suivi optimal.
- -> Réaliser des ventes par téléphone en répondant aux demandes des particuliers avec efficacité et courtoisie.
- -> Collaborer étroitement avec nos Account Managers pour suivre et développer les offres, et assurer un service client exceptionnel.
2) La gestion des plaintes :
- -> Traiter de manière proactive les plaintes des clients, en gérant les dossiers avec soin, en effectuant des analyses approfondies, et en communiquant de manière professionnelle pour résoudre leurs problèmes rapidement et efficacement.
- -> Prendre des mesures correctives appropriées pour résoudre les problèmes signalés par les clients, en veillant à leur satisfaction.
- -> Signaler, enregistrer et traiter les plaintes, les non-conformités et les incidents en temps opportun pour maintenir la qualité de nos services.
En dehors de ces deux volets,
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Account Managers, qui sont responsables des visites client.
- Vous coopérez étroitement avec le service technique pour assurer un service de qualité chez nos clients.
- Vous maintenez des relations professionnelles avec nos clients, contribuant ainsi à l'établissement de relations à long terme.
Votre profil
Voici le profil recherché :
- Expérience antérieure dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement commercial.
- Excellentes compétences en communication, à la fois écrites et verbales.
- Capacité à gérer efficacement les tâches administratives, à suivre les ventes et à résoudre les problèmes des clients.
- Sens de l'organisation et attention aux détails.
- Orientation vers la satisfaction du client et capacité à développer des relations à long terme.
- Maîtrise du néerlandais ou bilingue, étant donné que notre client est actif dans toute la Belgique.
Informations sur l'entreprise
Prêt(e) à rejoindre notre équipe, où chaque jour est une nouvelle énigme à résoudre ?
Si c'est le cas, saisissez cette opportunité et venez nous aider à faire la différence.
Votre candidature est attendue avec impatience !
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Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
11.00 - 12.00 / heure
11/9/2024
Namur
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Administration
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Employé administratif
Employé
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Jour
-
Temps plein
449819