Poste vacant
Assistant administratif | Temps partiel
Fize-Fontaine
Temporaire

28/10/2024
Liège
Administration
Travailleur
3 équipes
-
Temps plein

461861

Nous vous offrons


  • Pour une mission temporaire de minimum 4 mois en mi-temps (matinées du lundi au vendredi 8h-12h))

  • Un salaire compétitif complété d'avantages extralégaux

  • Votre intégration dans une équipe expérimentés ;

  • Des formations internes et un accompagnement continu ;

  • Des possibilités d’évolution



L'opportunité de se développer au sein d'une entreprise qui fait partie d'un groupe international ambitieux.
Une culture d'entreprise caractérisée par une atmosphère informelle et collégiale.
Un salaire conforme au marché, complété par des avantages attrayants.
Un programme de formation basé sur votre développement futur.

Description de l'emploi

Pour renforcer l'équipe :

1. Santé et Sécurité

  • Vous participez activement à la création d'un environnement de travail sûr, où votre


contribution est cruciale pour réduire les incidents et accidents.

  • Vous assurez que chaque nouveau collègue se sent accueilli en toute sécurité, en


fournissant les équipements de protection individuelle (EPI) nécessaires.

  • Vous prenez en charge les actions nécessaires pour le bien-être de chacun sur les sites


de production.

2. Environnement

  • Vous contribuez de manière proactive à la minimisation de la pollution, impliquant


les équipes dans la réduction de l'impact sur l'environnement, par exemple, en
encourageant le tri des déchets.

3. Gestion administration du personnel et des sites

  • Vous dynamisez le traitement efficace des prestations des ouvriers sur plusieurs sites


de production.

  • Vous gérez vos dossiers du personnel avec précision au quotidien et assurez une


gestion rigoureuse des documents sociaux des employés.

  • Vous contribuez activement à la gestion des consommations de carburant et des


achats, tout en assurant le suivi administratif des approvisionnements et des
factures.

Votre profil

Compétences requises

  • Diplôme(s) suivant(s) : minimum CESS

  • Expérience : 3 années d’expérience dans une fonction administrative dans un


environnement industriel est un atout.

  • Connaissances techniques suivantes : Suite Office - SAP – Connaissances de la


législation et de l’organisation de travail (CP 124)

  • Vous êtes diplomate, dynamique, désireux d'apprendre et rigoureux dans les tâches


administratives,

  • Vous disposez d’une capacité à travailler aussi bien de manière autonome qu'en


équipe,

  • Vous faites preuve d'ouverture par rapport aux outils informatiques,




Intéressé(e) ? C'est le moment, c'est l'instant !

Envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : namur@accentjobs.be
avec comme titre :
" Assistant administratif | Mi-temps (tous les matins) | Villers-le-Bouillet | Temporaire min. 4 mois"

Informations sur l'entreprise

Notre client est un acteur majeur dans le secteur du béton. Ils attachent une grande importance à la construction durable, c'est pourquoi ils prennent en compte les facteurs suivants :

  • l'entrepreneuriat local

  • fermeture des cycles avec une utilisation minimale de matières premières naturelles

  • concevoir et construire des bâtiments à faible consommation d'énergie

  • concevoir et construire des infrastructures durables.



Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.