Poste vacant
Call Agent FR/NL
Lessines
Possibilité fixe

2300.00 - 2500.00 / mois
6/10/2024
Hainaut
Ventes et marketing
Employé
Jour
-
Temps plein

446814

Nous vous offrons

Poste stimulant, varié et indépendant
Contrat intérimaire avec option fixe
Emploi à temps plein (40 heures par semaine)
Salaire et avantages attrayants, avantages extralégaux
Environnement de travail dynamique et en pleine croissance
Programme d'intégration complet
Attention portée au développement personnel grâce à une formation et un coaching ciblés 40 jours de congés, dont 15 jours ADV
Entreprise internationale stable dans un environnement sans embouteillages

Description de l'emploi

En tant que Call Agent FR/NL, vous êtes le point de contact pour nos clients et nos patients et vous serez responsable de toute l'administration connexe. Vous ferez partie de l'équipe du service clientèle et rendrez compte au Team Leader Customer Service.

Vos principales tâches seront :


  • Répondre aux appels téléphoniques et aux mails des clients et des patients. Donner des informations aux clients et patients et répondre aux questions

  • Renseigner et conseiller les patients par téléphone afin de réaliser la meilleure thérapie possible

  • Conseiller les patients sur l’utilisation et les divers possibilités des appareils et accessoires

  • Garantir un encodage et un suivi précis dans notre logiciel

  • Assurer la gestion administrative des dossiers

  • Participer au service de garde (à tour de rôle 1x/6 semaines, être joignable par téléphone)


Votre profil


  • Baccalauréat en administration ou une expérience concluante dans une fonction identique

  • Très bonne connaissance du néerlandais et du français, connaissance de l’anglais est un plus

  • Compétences informatiques

  • Sens de la communication, orientation client et à l’aise au téléphone

  • Esprit d’équipe

  • Excellentes compétences d’organisation et administratives

  • Patient, résistant au stress et travaille avec précision

  • Empathique, loyal et impliqué

  • Attitude positive, motivé, orienté vers les solutions, sens de l’initiative


Informations sur l'entreprise

Chez notre client, le patient est au centre de leurs préoccupations. Ils assurent l'installation du matériel médical au domicile des patients. Leurs services comprennent l'oxygénothérapie, le traitement de l'apnée du sommeil, l'assistance respiratoire, le soin des plaies, la nutrition entérale et le monitoring. Outre la fourniture du matériel et des accessoires nécessaires, ils assurent également l'orientation, l'éducation et le suivi des patients. En tant que
fournisseur de solutions, ils réfléchissent avec leurs clients (professionnels de la santé) et travaillent ensemble sur
des solutions appropriées.
L’Engagement, l’expertise et l’esprit d'entreprise sont nos valeurs fondamentales.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

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