Poste vacant
OCTOBRE 24 | Customer Service & Acquisition
Bruxelles
Possibilité fixe

2500.00 - 3000.00 / mois
4/11/2024
Bruxelles-Capitale
Financier
Employé
Temps plein

458483

Nous vous offrons

Quoi qu'il en soit, nous assurons la formation de nos agents en termes de connaissance des procédures et des produits bancaires, et de gestion des appels.

Description de l'emploi

Voici un aperçu de vos responsabilités:


  • Adopter en permanence une attitude professionnelle à l'égard des clients et des prospects qui contactent la banque, tant par téléphone que par courrier électronique.

  • Traiter les demandes qui arrivent par le biais du site et d'autres canaux potentiels.

  • Optimiser les opportunités de vente avec les clients et dépasser les objectifs du département.

  • Maximiser le taux de réussite grâce, entre autres, à une bonne connaissance des normes, des processus propres au département ainsi qu'à un suivi actif des dossiers en cours.

  • Participer à des projets visant à améliorer les processus existants en apportant des idées créatives.




  • Autres tâches :


o Défense des dossiers
o Respect des procédures
o Identification des problèmes techniques

Votre profil

Les compétences recherchées sont :

  • Commerciales et orientation client

  • Attitude proactive et positive

  • Excellente communication orale et écrite

  • Compétences sociales, ouverture d'esprit et disponibilité

  • Esprit d'équipe

  • Flexible

  • Précision

  • Capacité d'apprentissage

  • Orientation vers la performance



Connaissances :

  • Connaissance approfondie des produits de crédit

  • Vous êtes néerlandophone, la connaissance du français et/ou de l'anglais est un plus.

  • Vous êtes familier avec les réglementations du secteur bancaire et les procédures bancaires applicables.



Expérience :

  • Une expérience dans le secteur bancaire ou au sein d'un service clientèle est un atout.

  • Nous assurons la formation nécessaire en termes de connaissance des procédures, des produits de crédit et de la gestion des appels.


Informations sur l'entreprise

Notre client est un pionnier dans le monde de l'investissement, du crédit et de l'assurance. Il s'agit d'une entreprise très stable et internationale qui s'adresse aux particuliers, aux indépendants et aux PME.

Au total, quelque 1 500 employés travaillent au siège ou dans quelque 250 bureaux régionaux. Le siège social est situé au cœur de Bruxelles. En d'autres termes, sa situation est idéale pour un déplacement en transports publics. Le siège se trouve à quelques pas de la gare. Vous préférez venir au travail en voiture ? Pas de problème, notre client dispose d'un parking sous le bâtiment.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.