Poste vacantResponsable des relationsEekloPossibilité fixe
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fr
FULL_TIME
11.00 - 20.00 / heure
23/9/2024
Flandre Occidentale
Flandre Occidentale
Financier
Financier
Conseiller financier
Travailleur
Travailleur
Jour
-
Temps plein
374676
Nous vous offrons
Le poste de gestionnaire de relations implique un emploi à temps plein de 37 à 40 heures par semaine, de 8h45 à 17h. Un samedi matin sur trois, vous travaillerez de 9h à 12h30. Ces heures seront compensées le mercredi après-midi (récupération). Notre client ne fait pas d'heures supplémentaires.
Notre client investit dans ses employés et vise à construire des relations à long terme. En tant que nouvel employé, vous recevrez donc immédiatement un contrat à durée indéterminée de la part de notre client.
Rémunération :
- Un salaire mensuel brut dépendant du candidat, l'expérience professionnelle pertinente sera prise en compte
- Prime mensuelle supplémentaire (personnelle et liée à l'équipe)
- Chèques-repas de 8 € par jour travaillé
- 36 jours de congé par an pouvant être pris librement, après accord mutuel avec les collègues (20 jours de congé légal, 7 jours de congé payé et 9 jours de congé collectif)
Le processus de candidature de notre client est très fluide. Deux entretiens (un numérique et un physique) sont programmés dans un délai maximum de 2 semaines. Les deux entretiens positifs sont suivis d'une proposition de salaire par e-mail. Notre client est conscient que les choses doivent aller vite aujourd'hui, il ne perd donc pas de temps.
Description de l'emploi
Notre client est à la recherche d'un relationship manager pour développer le portefeuille de clients de l'entreprise. A cette fin, vous utiliserez votre sens commercial et votre expertise pour conseiller les clients sur la vaste gamme d'investissements, de prêts et d'assurances.
Pour ce poste vacant, vous ne serez toutefois pas laissé(e) à vous-même.
Pour la prospection, vous pourrez compter sur votre collègue assistant commercial qui, compte tenu de votre expérience, vous renforcera par des conseils, des trucs et des astuces, afin qu'ensemble vous puissiez décrocher de nouvelles opportunités commerciales.
Notre client aime être proche de ses clients et propose des solutions sur mesure.
En tant que relationship manager, il est donc essentiel que vous ayez le sens du service et que vous pensiez toujours au client, sans perdre de vue les intérêts du bureau.
Pour le poste vacant de gestionnaire de comptes, vous travaillerez dans un bureau où règne une étroite collaboration. Vous pourrez toujours compter sur le soutien d'un employé commercial et d'un office manager, ainsi que sur celui du siège, auquel vous pourrez toujours vous adresser pour obtenir de l'aide.
Vous trouverez certainement chez notre client une atmosphère agréable où les idées novatrices et créatives sont appréciées ! Le savoir, c'est le pouvoir et notre client le sait très bien, c'est pourquoi il propose de nombreuses formations avec la possibilité de se perfectionner et d'apprendre tout au long de la vie !
Pour ce poste vacant, vous ne serez toutefois pas laissé(e) à vous-même.
Pour la prospection, vous pourrez compter sur votre collègue assistant commercial qui, compte tenu de votre expérience, vous renforcera par des conseils, des trucs et des astuces, afin qu'ensemble vous puissiez décrocher de nouvelles opportunités commerciales.
Notre client aime être proche de ses clients et propose des solutions sur mesure.
En tant que relationship manager, il est donc essentiel que vous ayez le sens du service et que vous pensiez toujours au client, sans perdre de vue les intérêts du bureau.
Pour le poste vacant de gestionnaire de comptes, vous travaillerez dans un bureau où règne une étroite collaboration. Vous pourrez toujours compter sur le soutien d'un employé commercial et d'un office manager, ainsi que sur celui du siège, auquel vous pourrez toujours vous adresser pour obtenir de l'aide.
Vous trouverez certainement chez notre client une atmosphère agréable où les idées novatrices et créatives sont appréciées ! Le savoir, c'est le pouvoir et notre client le sait très bien, c'est pourquoi il propose de nombreuses formations avec la possibilité de se perfectionner et d'apprendre tout au long de la vie !
Votre profil
En tant que gestionnaire de relations, les compétences suivantes sont prioritaires :
Ces compétences vous décrivent-elles ? N'hésitez pas à postuler !
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalente
- Vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais
- Vous avez le sens du service
- Vous avez l'esprit commercial
- Vous souhaitez développer des relations à long terme
Ces compétences vous décrivent-elles ? N'hésitez pas à postuler !
Informations sur l'entreprise
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'investissement, du crédit et de l'assurance. Il s'agit d'une entreprise très stable qui s'adresse aux
aux particuliers, aux indépendants établis, aux PME et aux institutions sans but lucratif.
Elle compte aujourd'hui un total de 142 000 clients affiliés qui sont assistés jour après jour par les collaborateurs de ses 74 bureaux régionaux. Le siège social est situé au cœur de Gand, c'est-à-dire que son emplacement est idéal pour les déplacements en transports publics.
En ce qui concerne les possibilités de formation, notre client se distingue. Il dispose par exemple de son propre centre d'examen, où ses employés peuvent obtenir le certificat fmsa.
Quoi qu'il en soit, vous rejoindrez une équipe familiale avec un style de communication ouvert et honnête. L'ouverture, l'optimisme et le positivisme sont les caractéristiques que chaque employé possède.
Notre client estime que chaque projet, petit ou grand, mérite d'être écouté. C'est une banque très accueillante pour tous, où les clients sont soutenus à long terme. Cela s'étend également à ses propres employés : même si vous n'avez aucune expérience dans le secteur financier, vous recevrez le soutien nécessaire de la part d'experts dans leur domaine. Éthiques, durables et de proximité, ces valeurs sont étendues aux clients et aux employés dans tous les domaines.
C'est un environnement de travail dans lequel vous vous verriez bien travailler ?
> Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.
aux particuliers, aux indépendants établis, aux PME et aux institutions sans but lucratif.
Elle compte aujourd'hui un total de 142 000 clients affiliés qui sont assistés jour après jour par les collaborateurs de ses 74 bureaux régionaux. Le siège social est situé au cœur de Gand, c'est-à-dire que son emplacement est idéal pour les déplacements en transports publics.
En ce qui concerne les possibilités de formation, notre client se distingue. Il dispose par exemple de son propre centre d'examen, où ses employés peuvent obtenir le certificat fmsa.
Quoi qu'il en soit, vous rejoindrez une équipe familiale avec un style de communication ouvert et honnête. L'ouverture, l'optimisme et le positivisme sont les caractéristiques que chaque employé possède.
Notre client estime que chaque projet, petit ou grand, mérite d'être écouté. C'est une banque très accueillante pour tous, où les clients sont soutenus à long terme. Cela s'étend également à ses propres employés : même si vous n'avez aucune expérience dans le secteur financier, vous recevrez le soutien nécessaire de la part d'experts dans leur domaine. Éthiques, durables et de proximité, ces valeurs sont étendues aux clients et aux employés dans tous les domaines.
C'est un environnement de travail dans lequel vous vous verriez bien travailler ?
> Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
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