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POSTE VACANT
Sales Administration Assistant FR/NL
Nivelles
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Statut
Statut: Employé
Employé
Domaine de fonction
Domaine de fonction: Administration
Administration
Employé administratif
Mise à jour
Mise à jour: 10/9/2022
Province
Province: Brabant Wallon
Brabant Wallon
fr
FULL_TIME
Type de contrat
Type de contrat: Possibilité fixe
Salaire
Salaire: 1800.00 - 3000.00 / mois
Référence
Référence: 285717
pour traiter les diverses demandes des clients, préparer et réaliser toutes les tâches nécessaires à la facturation et soutenir l'équipe commerciale dans les activités quotidiennes d'administration des ventes.

Votre fonction

Vous êtes le point de contact pour les clients et répondez aux appels téléphoniques, e-mails, et courriers ;
Vous gérez les demandes des clients directement ou garantissez leur bon aiguillage afin d'en assurer le traitement rapide ;
Responsable de l'administration commerciale, vous gérez les offres de prix, les contrats et ristournes éventuelles, en suivant de façon journalière la remontée et le traitement des livraisons et en réalisant les diverses opérations nécessaires à la facturation (incluant les notes de crédit).
Vous vous assurez du bon déroulement de la facturation par des contrôles internes ;
Vous assurez le soutien administratif aux Technical Sales Representatives ;

Description de l'emploi

pour traiter les diverses demandes des clients, préparer et réaliser toutes les tâches nécessaires à la facturation et soutenir l'équipe commerciale dans les activités quotidiennes d'administration des ventes.

Votre fonction

Vous êtes le point de contact pour les clients et répondez aux appels téléphoniques, e-mails, et courriers ;
Vous gérez les demandes des clients directement ou garantissez leur bon aiguillage afin d'en assurer le traitement rapide ;
Responsable de l'administration commerciale, vous gérez les offres de prix, les contrats et ristournes éventuelles, en suivant de façon journalière la remontée et le traitement des livraisons et en réalisant les diverses opérations nécessaires à la facturation (incluant les notes de crédit).
Vous vous assurez du bon déroulement de la facturation par des contrôles internes ;
Vous assurez le soutien administratif aux Technical Sales Representatives ;
Holcim België, lid van de groep LafargeHolcim, telt meer dan 700 medewerkers, verspreid over 18 sites.

Holcim België biedt een volledig gamma oplossingen aan voor de bouw van woningen en andere gebouwen, kunstwerken en wegwerkzaamheden: een compleet gamma genormaliseerd cement in bulk en in zakken; speciale bindmiddelen voor grondbehandeling, bodeminjectie en verwerking van industrieel afval; een volledig gamma van genormaliseerd stortklaar beton en mortelsoorten. BENOR beton, esthetisch beton, beton voor wegenwerken e.a., alsook kalksteen-, zandsteen- en porfiergranulaten voor allerlei toepassingen

Informations sur l'entreprise

Holcim België, lid van de groep LafargeHolcim, telt meer dan 700 medewerkers, verspreid over 18 sites.

Holcim België biedt een volledig gamma oplossingen aan voor de bouw van woningen en andere gebouwen, kunstwerken en wegwerkzaamheden: een compleet gamma genormaliseerd cement in bulk en in zakken; speciale bindmiddelen voor grondbehandeling, bodeminjectie en verwerking van industrieel afval; een volledig gamma van genormaliseerd stortklaar beton en mortelsoorten. BENOR beton, esthetisch beton, beton voor wegenwerken e.a., alsook kalksteen-, zandsteen- en porfiergranulaten voor allerlei toepassingen
Vous disposez d'un bachelier à orientation administrative ou commerciale ;
Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais ;
Vous êtes très communicatif et aimez travailler en équipe ;
Vous avez d'excellentes capacités d'organisation. Vous travaillez de manière précise et l'administration est votre point fort ;
Vous êtes curieux, enthousiaste, précis ;
Vous maîtrisez les applications informatiques courantes (MS Office, Excel). La maîtrise de SAP est un plus ;
Vous pouvez témoigner d'une expérience relevante de minimum 3 ans dans une fonction administrative similaire.

Votre profil

Vous disposez d'un bachelier à orientation administrative ou commerciale ;
Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais ;
Vous êtes très communicatif et aimez travailler en équipe ;
Vous avez d'excellentes capacités d'organisation. Vous travaillez de manière précise et l'administration est votre point fort ;
Vous êtes curieux, enthousiaste, précis ;
Vous maîtrisez les applications informatiques courantes (MS Office, Excel). La maîtrise de SAP est un plus ;
Vous pouvez témoigner d'une expérience relevante de minimum 3 ans dans une fonction administrative similaire.
Een interim contract met optie vast.

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