Poste vacantSEPTEMBRE 24 | Admin support projets LiègePossibilité fixe
3122177a-1b49-498e-8cf0-5d61ccbd96b6
fr
FULL_TIME
2500.00 - 3000.00 / mois
23/9/2024
Liège
Liège
Administration
Administration
Employé administratif
Employé
Employé
Temps plein
456566
Nous vous offrons
Notre partenaire offre un intérim en vue d'un CDI au sein d’une société en pleine expansion, à rayonnement national mais à caractère humain,
une équipe conviviale où règne une ambiance de travail agréable.
une rémunération à la hauteur de tes capacités ainsi que des avantages extra-légaux.
une équipe conviviale où règne une ambiance de travail agréable.
une rémunération à la hauteur de tes capacités ainsi que des avantages extra-légaux.
Description de l'emploi
Vous occupez une fonction variée et assistez les responsables de projets dans leur tâches administratives.
Concrètement, voici un aperçu de vos tâches:
Concrètement, voici un aperçu de vos tâches:
- Création des fiches fournisseurs – clients
- Enregistrement de commande (création de projets et dispatching)
- Suivi des statuts projets (en cours – facturé) et préparation d’un bilan de chantier
- Clôture de projets
- Valorisation de prestations, matériel, régie, …
- Rédaction des bons de commande complets pour sous-traitance et fournisseurs
- Vérification des prestations projets
- Dossiers marchés publics
- Déclarations de créances
- Vérification des heures des ouvriers et résolution des problèmes éventuels avec le directeur de projets
- Encodage des feuilles de saisie prestations et matériel
- Rédaction d’offres de prix
- Préparation de dossiers, courriers administratifs, photocopies, …
Votre profil
- Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en secrétariat ou comptabilité ou expérience similaire de 3 ans
- La connaissance de l’ERP et/ou une expérience dans le secteur de l’électricité industrielle constitue(nt) un atout
- Vous êtes organisé(e) et multi-tâches
- Vous avez le sens des responsabilités
- Vous faites preuve d’autonomie, d’initiatives et de proactivité
- Vous êtes avenant(e), souriant(e) et dynamique
Informations sur l'entreprise
Notre partenaire est à l'origine tous projets électrotechniques.
Il maîtrise en interne tous les aspects techniques tels que l’engineering, l’installation et la maintenance électrique en haute et basse tension, la réalisation de vos armoires, l’automation et la supervision ainsi que la régulation HVAC.
Il maîtrise en interne tous les aspects techniques tels que l’engineering, l’installation et la maintenance électrique en haute et basse tension, la réalisation de vos armoires, l’automation et la supervision ainsi que la régulation HVAC.
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2500.00 - 3000.00 / mois
23/9/2024
Liège
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Administration
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Employé administratif
Employé
Employé
Temps plein
456566