Poste vacant

Comptable – Assistant RH

Job fixe
16.00 - 20.00 / heure
19/5/2025
Travailleur
Jour
-
Temps plein

495151

Nous vous offrons

En tant que comptable, notre partenaire vous propose :

  • L’opportunité de rejoindre un grand groupe en plein développement, avec la perspective de participer à la mise en place d’une nouvelle unité de production.

  • Un package salarial attractif.

  • Divers avantages extra-légaux.


Avantages sociaux

Assurance collective
Bons de repas
Assurance hospitalisation

Description de l'emploi

Dans le cadre de vos fonctions de comptable vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Encodage des factures (achats, fournisseurs) et facturation clients

  • Préparation des fichiers de paiement et suivi des comptes clients/fournisseurs

  • Gestion des tâches administratives quotidiennes

  • Établissement des déclarations TVA et préparation des clôtures mensuelles

  • Préparation et analyse des rapports financiers mensuels et annuels

  • Collaboration avec le Directeur Financier (préparation des comptes annuels, pièces justificatives)

  • Participation à l’implémentation du nouvel ERP et à l’amélioration des processus internes

  • Modernisation des pratiques comptables



Vous serez également en charge de la gestion des aspects RH suivants:

  • Gestion administrative du personnel (contrats, paie, assurances, dossiers)

  • Suivi des absences, congés, maladies, et mise à jour des dossiers du personnel

  • Saisie et contrôle des données de pointage

  • Interface avec les administrations, organismes sociaux et secrétariat social

  • Suivi des équipements du personnel et organisation des formations

  • Coordination avec les agences d’intérim (suivi des heures, renfort)

  • Transmission des informations RH au responsable de site


Attention : Le poste implique des déplacements réguliers ainsi qu’une formation sur le site d’Herstal.

Votre profil

Profil et compétences recherchés :

  • Bachelier en comptabilité

  • Première expérience en ressources humaines

  • Maîtrise du logiciel comptable BOB et des outils MS Office (Outlook, Word, Excel)

  • Aisance dans l’utilisation d’un système ERP

  • Autonomie, rigueur, sens de l’organisation et de la discrétion

  • Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

  • Souci du détail et précision dans le traitement des données

  • Capacité à gérer efficacement les priorités

  • Sens de la confidentialité et intégrité dans la gestion d’informations sensibles

  • Communication claire et concise

  • Esprit analytique et capacité à résoudre les problèmes


Informations sur l'entreprise

Notre client se démarque par sa volonté d’optimiser la fabrication en atelier de modules, avec une organisation inspirée des lignes d’assemblage industrielles, garantissant ainsi précision et efficacité. Son ambition est de s’imposer comme un acteur de référence dans le secteur de la construction modulaire hors site, en proposant des solutions innovantes et de haute qualité.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

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