Poste vacantAdmin support projets - Septembre 2024LiègePossibilité fixe
3122177a-1b49-498e-8cf0-5d61ccbd96b6
fr
FULL_TIME
2500.00 - 3000.00 / mois
23/9/2024
Liège
Liège
Administration
Administration
Employé administratif
Employé
Employé
Temps plein
456678
Nous vous offrons
Notre partenaire offre un intérim en vue d'un CDI au sein d’une société en pleine expansion, à rayonnement national mais à caractère humain,
une équipe conviviale où règne une ambiance de travail agréable.
une rémunération à la hauteur de tes capacités ainsi que des avantages extra-légaux.
une équipe conviviale où règne une ambiance de travail agréable.
une rémunération à la hauteur de tes capacités ainsi que des avantages extra-légaux.
Description de l'emploi
Tu occupes une fonction variée et assiste les responsables de projets dans leur tâches administratives :
Création des fiches fournisseurs – clients
Enregistrement de commande (création de projets et dispatching)
Suivi des statuts projets (en cours – facturé) et préparation d’un bilan de chantier
Clôture de projets
Valorisation de prestations, matériel, régie, …
Rédaction des bons de commande complets pour sous-traitance et fournisseurs
Vérification des prestations projets
Dossiers marchés publics
Déclarations de créances
Vérification des heures des ouvriers et résolution des problèmes éventuels avec le directeur de projets
Encodage des feuilles de saisie prestations et matériel
Rédaction d’offres de prix
Préparation de dossiers, courriers administratifs, photocopies, …
Création des fiches fournisseurs – clients
Enregistrement de commande (création de projets et dispatching)
Suivi des statuts projets (en cours – facturé) et préparation d’un bilan de chantier
Clôture de projets
Valorisation de prestations, matériel, régie, …
Rédaction des bons de commande complets pour sous-traitance et fournisseurs
Vérification des prestations projets
Dossiers marchés publics
Déclarations de créances
Vérification des heures des ouvriers et résolution des problèmes éventuels avec le directeur de projets
Encodage des feuilles de saisie prestations et matériel
Rédaction d’offres de prix
Préparation de dossiers, courriers administratifs, photocopies, …
Votre profil
Tu es titulaire d’un baccalauréat en secrétariat ou comptabilité ou expérience similaire de 3 ans
La connaissance de l’ERP et/ou une expérience dans le secteur de l’électricité industrielle constitue(nt) un atout
Tu es organisé(e) et multi-tâches
Tu as le sens des responsabilités
Tu fais preuve d’autonomie, d’initiatives et de proactivité
Tu es avenant(e), souriant(e) et dynamique
La connaissance de l’ERP et/ou une expérience dans le secteur de l’électricité industrielle constitue(nt) un atout
Tu es organisé(e) et multi-tâches
Tu as le sens des responsabilités
Tu fais preuve d’autonomie, d’initiatives et de proactivité
Tu es avenant(e), souriant(e) et dynamique
Informations sur l'entreprise
Notre partenaire est à l'origine tous projets électrotechniques.
Il maîtrise en interne tous les aspects techniques tels que l’engineering, l’installation et la maintenance électrique en haute et basse tension, la réalisation de vos armoires, l’automation et la supervision ainsi que la régulation HVAC.
Il maîtrise en interne tous les aspects techniques tels que l’engineering, l’installation et la maintenance électrique en haute et basse tension, la réalisation de vos armoires, l’automation et la supervision ainsi que la régulation HVAC.
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2500.00 - 3000.00 / mois
23/9/2024
Liège
Liège
Administration
Administration
Employé administratif
Employé
Employé
Temps plein
456678