Poste vacant
Assistant Commercial I Heppignies
Possibilité fixe
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fr
FULL_TIME
Nous vous offrons
- Période d’intérim de 2 à 6 mois suivie d’un CDI en cas de bonne évaluation
- Temps plein 40h/semaine avec 12 RTT/an
- Le salaire brut est à discuter avec le candidat en fonction de son âge et son expérience.
- CR 7 euros
Description de l'emploi
Vos missons en tant qu'assistant(e) commercial(e):
L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en mettant en oeuvre les moyens nécessaires à la satisfaction du client (respect des délais livraison, par exemple) et à la traçabilité des commandes et livraisons de produits.
o Elaboration/vérification des statistiques pour tous les clients y compris export.
o Envoi du chiffre d’affaires mensuel à chaque centrale d’achat après vérification de ceux-ci avec la comptabilité.
o Vérification chaque mois du nombre d’UVC vendues avec la comptabilité.
o Etablissement de fiches produites pour les promotions.
o Envoi et suivi des offres promotionnelles.
o Transmission trimestrielle du chiffre d’affaires. Calcul des commissions.
o Préparation des différents documents nécessaires aux réunions commerciales.
Enquêtes des satisfactions clients annuelle
o Respect des exigences MSC/ASC et BIO liés aux documents commerciaux
o Transmission des plaintes/réclamation clients/consommateurs au service qualité
o Suivi des cahiers des charges transporteurs et mise à jour annuelle
L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en mettant en oeuvre les moyens nécessaires à la satisfaction du client (respect des délais livraison, par exemple) et à la traçabilité des commandes et livraisons de produits.
- Suivi et gestion logistique des commandes. Participe à l’élaboration du planning de production en lien avec la Direction.
- Suivi des contrats commerciaux. Facturation clients.
- Statistiques – Chiffre d’affaires :
o Elaboration/vérification des statistiques pour tous les clients y compris export.
o Envoi du chiffre d’affaires mensuel à chaque centrale d’achat après vérification de ceux-ci avec la comptabilité.
o Vérification chaque mois du nombre d’UVC vendues avec la comptabilité.
- Promotions :
o Etablissement de fiches produites pour les promotions.
o Envoi et suivi des offres promotionnelles.
- Agents Commerciaux :
o Transmission trimestrielle du chiffre d’affaires. Calcul des commissions.
o Préparation des différents documents nécessaires aux réunions commerciales.
Enquêtes des satisfactions clients annuelle
o Respect des exigences MSC/ASC et BIO liés aux documents commerciaux
o Transmission des plaintes/réclamation clients/consommateurs au service qualité
o Suivi des cahiers des charges transporteurs et mise à jour annuelle
Votre profil
En tant qu'assistant(e) commercial(e) vous devez :
- Avoir un bachelier minimum en gestion, administration ou commerce (ou expérience équivalente).
- Avoir une première expérience dans un poste similaire est un atout.
- Avoir des compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance d’un ERP est un atout.
- Avoir une bonne organisation, rigueur, sens du service, excellent relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Avoir un bon niveau d’anglais.
Informations sur l'entreprise
Notre client est spécialisé dans la production de produits à base de crabe
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2500.00 - 3000.00 / mois
4/3/2025
Hainaut
Administration
Employé administratif
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
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