Poste vacant

Assistant Commercial I Heppignies

Possibilité fixe
2500.00 - 3000.00 / mois
4/3/2025
Employé
Jour
-
Temps plein

472228

Nous vous offrons


  • Période d’intérim de 2 à 6 mois suivie d’un CDI en cas de bonne évaluation

  • Temps plein 40h/semaine avec 12 RTT/an

  • Le salaire brut est à discuter avec le candidat en fonction de son âge et son expérience.

  • CR 7 euros




Description de l'emploi

Vos missons en tant qu'assistant(e) commercial(e):

L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en mettant en oeuvre les moyens nécessaires à la satisfaction du client (respect des délais livraison, par exemple) et à la traçabilité des commandes et livraisons de produits.


  • Suivi et gestion logistique des commandes. Participe à l’élaboration du planning de production en lien avec la Direction.

  • Suivi des contrats commerciaux. Facturation clients.

  • Statistiques – Chiffre d’affaires :


o Elaboration/vérification des statistiques pour tous les clients y compris export.
o Envoi du chiffre d’affaires mensuel à chaque centrale d’achat après vérification de ceux-ci avec la comptabilité.
o Vérification chaque mois du nombre d’UVC vendues avec la comptabilité.

  • Promotions :


o Etablissement de fiches produites pour les promotions.
o Envoi et suivi des offres promotionnelles.

  • Agents Commerciaux :


o Transmission trimestrielle du chiffre d’affaires. Calcul des commissions.
o Préparation des différents documents nécessaires aux réunions commerciales.
Enquêtes des satisfactions clients annuelle
o Respect des exigences MSC/ASC et BIO liés aux documents commerciaux
o Transmission des plaintes/réclamation clients/consommateurs au service qualité
o Suivi des cahiers des charges transporteurs et mise à jour annuelle

Votre profil

En tant qu'assistant(e) commercial(e) vous devez :


  • Avoir un bachelier minimum en gestion, administration ou commerce (ou expérience équivalente).

  • Avoir une première expérience dans un poste similaire est un atout.

  • Avoir des compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance d’un ERP est un atout.

  • Avoir une bonne organisation, rigueur, sens du service, excellent relationnel et capacité à travailler en équipe.

  • Avoir un bon niveau d’anglais.



Informations sur l'entreprise

Notre client est spécialisé dans la production de produits à base de crabe

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.