Poste vacant
Assistant(e) Office Manager FR-ANG
Balâtre
Possibilité fixe

2500.00 - 3000.00 / mois
17/9/2024
Namur
Administration
Employé
Jour
-
Temps plein

454056

Nous vous offrons

Société dynamique
Esprit familiale
Long terme
Contrat à temps plein 38h/semaine
>Du lundi au jeudi de 08h00 à 17h00
>Le vendredi de 08h00 à 15h00

Ambiance de travail agréable
Salaire brut fixe + frais de déplacements + chèques-repas + éco-chèques +


Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Description de l'emploi

Il s'agit d'un rôle hybride bureautique/clientèle.

En « Bureautique » :


  • Utilisation d’un PC pour enregistrement & compléter les fiches clients & prospects lors du salon

  • Utilisation des réseaux sociaux & du net, pour la mise à jour des fiches clients & prospects, photos

  • Utilisation d’un GSM ou appareil photo

  • Réservation(s) restaurant(s) sur place en Allemagne

  • Suivi par mail, envoi des invitations aux divers clients & autres …

  • Contact téléphonique sur place en Anglais





  • En « Accueil clientèle » :

  • Accueillir les clients et les invités

  • Servir le café, eaux, biscuits …

  • Tenir le stand en ordre et propre (nettoyage des tasses à café, verres et autres …)

  • Pour midi, aider à préparer les sandwiches et autres pour les collègues et ou divers invités


etc

Vous participez à une foire commerciale (salon) en Allemagne
du 21.10.2024 au 25.10.2024 inclus.

Votre profil

Voici le/la talent recherché(e):


  • Expérience probante et récente en administration et travail d'équipe (d'au moins 2 ans)

  • Bilingue Français / Anglais (parfaite compréhension, conversation & écrit)


Le connaissance du néerlandais ou de l'allemand sont un plus (mais non obligatoire).

  • Présentable & accueillante

  • Dynamique et super réveillée

  • Polie et très souriante

  • Excellente maîtrise de la Suite Office.

  • Capacité à comprendre rapidement le fonctionnement de l'entreprise.

  • Permis B et véhicule personnel



Intéressé(e)?

C'est le moment, c'est l'instant !

Vous pouvez envoyer votre CV mis à jour à l'adresse namur@accentjobs.be à l'attention d'Amandine Vanhingeland.
avec comme titre
"Assistant(e) Office Manager FR-ANG "

Informations sur l'entreprise

Entreprise namuroise
Secteur technique


Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.