Poste vacantEmployé(e) administratif(ve) et comptable polyvalent(e) BossièrePossibilité fixe
465056b4-f852-4f6b-ac91-790d8583c7d6
fr
FULL_TIME
2000.00 - 2800.00 / mois
23/9/2024
Namur
Namur
Financier
Financier
Gestionnaire de dossiers
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
454446
Nous vous offrons
- Type de contrat : intérim avec un contrat fixe à la clé (pas de CDI d'entrée de jeu)
- Horaire : Temps plein 40h/semaine du lundi au vendredi (20 jours légaux + 12 RTT = 32 jours de congés)
La société a des fermetures collectives (construction)
- Package salarial : en fonction de votre expérience
Salaire brut fixe + frais de déplacements + chèques-repas 8 EUR/jour + frais nets +pécule + GSM + ordinateur
A la signature du contrat fixe s'ajoutent les assurances hospitalisation et groupe.
- Cadre familial et campagnard
Description de l'emploi
Voici les tâches à réaliser
Comptabilité/Finance
Suivi des chantiers
Divers
Comme vous pouvez le constater, le terrain de jeu est assez large !
Avce beaucoup de tâches diversifiées.
Comptabilité/Finance
- réception des factures, introduction de celles-ci en comptabilité sur le système Winbooks, établissement d’une liste d’approbation des factures pour les gestionnaires et conducteurs
- paiement des factures approuvées
- établissement des balances agées et encodage du tableau de trésorerie
- établissement des déclarations de créances et factures sortantes
- enregistrement des financiers clients.
- suivi des paiements et relances
- Préparation à la déclaration TVA mensuelle en collaboration avec le bureau comptable
- Etablissement du bilan ou des situations provisoires en collaboration avec le bureau comptable
Suivi des chantiers
- Ouverture des chantiers (Déclaration unique de chantier)
- Demande des plans d’impétrants (KLIM)
- Constitution et libération des cautionnements
- Déclaration journalière du personnel à l’ONSS
- Déclaration des chômages intempéries
- Pointage du personnel
Divers
- Constitution des dossiers administratifs (agréation, collecteur de déchets)
- Suivi des statistiques diverses (Namur Invest, Econocom)
- Etablissement des dossiers d’engagement + logistique EPI
- Suivi de l’entretien général des bureaux + intendance générale
- gestion des litiges simples des assurances
- Gestion / rédaction et classement des courriers;
- Publication réseaux sociaux
- Suivi véhicules en collaboration avec le chef d’atelier ( immatriculation, OBU, listing matériel)
- Contact te suivi avec le secrétariat social, suivi des formations du personnel
- Contact day to day avec les banques (surtout factoring Belfius)
Comme vous pouvez le constater, le terrain de jeu est assez large !
Avce beaucoup de tâches diversifiées.
Votre profil
Voici le/la talent recherché(e) :
o Vous disposez idéalement d’un bachelier
o Vous avez idéalement une première expérience (min 2 ans) d'aide comptable et en administratif aboutie dans un secteur technique/construction.
o Vous êtes motivé à vous former à de nouvelles tâches
o Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et réactif(ve)
o Vous êtes à l’aise avec les programmes informatiques
o Vous avez une bonne logique avec les chfifre
o Vous êtes disponible très rapidement (pas de préavis)
o Une connaissance d’un logiciel comptable (Winbooks/Bob) est un réel atout pour le poste
o Une connaissance de la suite OFFICE (word, excel et outlook) est indispensable
o Vous avez le permis B et un véhicule personnel (difficilement accessible en transports en commun)
o Vous êtes ok avec la formule intérim avec CDI à la clé
Intéressé(e)?
C'est le moment, c'est l'instant !
Postulez dès maintenant à l'adresse namur@accentjobs.be avec votre CV mis à jour ainsi avec comme titre "Employé(e) administratif(ve) et comptable polyvalent(e) | Temps plein"
A l'attention de Claudia.
o Vous disposez idéalement d’un bachelier
o Vous avez idéalement une première expérience (min 2 ans) d'aide comptable et en administratif aboutie dans un secteur technique/construction.
o Vous êtes motivé à vous former à de nouvelles tâches
o Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et réactif(ve)
o Vous êtes à l’aise avec les programmes informatiques
o Vous avez une bonne logique avec les chfifre
o Vous êtes disponible très rapidement (pas de préavis)
o Une connaissance d’un logiciel comptable (Winbooks/Bob) est un réel atout pour le poste
o Une connaissance de la suite OFFICE (word, excel et outlook) est indispensable
o Vous avez le permis B et un véhicule personnel (difficilement accessible en transports en commun)
o Vous êtes ok avec la formule intérim avec CDI à la clé
Intéressé(e)?
C'est le moment, c'est l'instant !
Postulez dès maintenant à l'adresse namur@accentjobs.be avec votre CV mis à jour ainsi avec comme titre "Employé(e) administratif(ve) et comptable polyvalent(e) | Temps plein"
A l'attention de Claudia.
Informations sur l'entreprise
PME namuroise
Secteur technique
Ambiance familiale
Secteur technique
Ambiance familiale
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2000.00 - 2800.00 / mois
23/9/2024
Namur
Namur
Financier
Financier
Gestionnaire de dossiers
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
454446