Poste vacantFinancial Assistant | GosseliesGosseliesPossibilité fixe
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fr
FULL_TIME
2500.00 - 3000.00 / mois
11/10/2024
Hainaut
Hainaut
Administration
Administration
Assistant de gestion
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
447548
Nous vous offrons
- Vous faites partie d'un groupe solide
- Une formation et la possibilité de donner un véritable élan à votre carrière.
- Des parcours de carrière clairs, avec des perspectives d'avenir et des possibilités d'évolution
- Une rémunération compétitive
- Une organisation enthousiaste et motivée par des valeurs, soucieuse des personnes et de la société
- De nombreuses initiatives autour du partage des connaissances, des activités sportives, culturelles et/ou familiales
Description de l'emploi
Que fait un.e Financial Assistant?
Introduit correctement et de manière structurée toutes les données financières des projets/contrats dans les différents systèmes (CODEX, SAP, Sysse).
Fournit le support nécessaire aux responsables d’affaires pour le suivi financier/admin. de leurs affaires.
Fournit les données nécessaires au Business Unit Controller pour validation et suivi des résultats financiers.
Tâches:
· Contrats :
· Cash :
· Project Reviews :
· Divers rapports :
Introduit correctement et de manière structurée toutes les données financières des projets/contrats dans les différents systèmes (CODEX, SAP, Sysse).
Fournit le support nécessaire aux responsables d’affaires pour le suivi financier/admin. de leurs affaires.
Fournit les données nécessaires au Business Unit Controller pour validation et suivi des résultats financiers.
Tâches:
· Contrats :
- Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients, communication vers le client, tient à jour les fardes de suivi, donne du support au responsable d’affaires pour les questions financières, gestion des coûts d’affaires, etc.).
- Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget dans les systèmes, mises à jour, suivi des contrats perdus et remportés, etc.).
· Cash :
- Pré-facturation des régies/Add-ons pour approbation par les Contract Managers et facturation.
- Facturation contractuelle « clients ».
- Suivi du paiement des factures afin de suivre le cash-flow et prend action quand nécessaire (rappels clients, notes de crédit).
- Mise à jour du billing plan.
- Fournit au Business Unit Manager et au Business Unit Controller l’estimation de la facturation mensuelle.
· Project Reviews :
- Aide les Contract Managers dans la préparation des Project Reviews.
- Adapte les marges dans le système suite aux décisions prises par le Business Unit Controller/Contract Manager/ Business Unit Manager chaque mois.
· Divers rapports :
- Fournit des rapports ad hoc suite aux demandes du Business Unit Controller et du Business Unit Manager (support pour les rapports mensuels des KPI, rapport des renouvellements validés sur le mois, etc.).
Votre profil
Formation : Bachelor en comptabilité/finance (ou équivalent par expérience)
Expérience : +- 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
Compétences techniques : SAP, EXCEL
Expérience : +- 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
Compétences techniques : SAP, EXCEL
Informations sur l'entreprise
Notre client propose ses services à travers ses marques, avec un fort ancrage local et une structure organisationnelle agile.
Vous pouvez les trouver dans les secteurs industriels suivants : HVAC électricité, chauffage...
Vous pouvez les trouver dans les secteurs industriels suivants : HVAC électricité, chauffage...
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2500.00 - 3000.00 / mois
11/10/2024
Hainaut
Hainaut
Administration
Administration
Assistant de gestion
Employé
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-
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