Poste vacant
Receptionist | FR & NL | Nivelles
Possibilité fixe
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nl
FULL_TIME
Oups, cette offre d’emploi n’est pas disponible en français
Nous vous offrons
Que vous propose notre client pour votre dynamisme et votre investissement en tant que réceptionist?
✔ Un contrat intérim en vue de fixe
✔ Un package salarial attractif de 2500€ à 3200€ dépendant de votre expérience avec avantages extra-légaux
✔ Formation continue & perspectives d’évolution
✔ Un cadre de travail dynamique et bienveillant
✔ Une société en pleine croissance offrant de réelles opportunités
✔ Possibilités de véhicule de société !
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Description de l'emploi
En tant que réceptionist sur Nivelles vos tâches seront les suivantes;
✔ Accueil et gestion de la réception (physique et téléphonique) en français et néerlandais
✔ Support administratif, incluant la gestion de documents et le suivi comptable en backup
✔ Coordination et dispatching des appels pour l’IT support et les techniciens
✔ Gestion des e-mails, plannings et tâches administratives diverses
⇒ Chaque journée sera différente et vous permettra de développer vos compétences tout en contribuant au succès de l’entreprise.
✔ Accueil et gestion de la réception (physique et téléphonique) en français et néerlandais
✔ Support administratif, incluant la gestion de documents et le suivi comptable en backup
✔ Coordination et dispatching des appels pour l’IT support et les techniciens
✔ Gestion des e-mails, plannings et tâches administratives diverses
⇒ Chaque journée sera différente et vous permettra de développer vos compétences tout en contribuant au succès de l’entreprise.
Votre profil
✔ Bilingue FR/NL (indispensable)
✔ Expérience dans une fonction similaire souhaitée
✔ Sens du service, organisation et polyvalence
✔ Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, logiciels internes)
✔ Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité
✔ Expérience dans une fonction similaire souhaitée
✔ Sens du service, organisation et polyvalence
✔ Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, logiciels internes)
✔ Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité
Informations sur l'entreprise
Depuis plus de 45 ans, notre partenaire est un acteur majeur des installations Télécom en Belgique et au Luxembourg. Fort de son expertise technique et de sa maîtrise du terrain, le groupe accompagne opérateurs, industriels et collectivités dans leurs projets : études, déploiement, optimisation et maintenance. Avec plus de 260 collaborateurs. Notre partenaire se distingue par sa réactivité et son engagement client, intervenant dans les domaines des réseaux (LAN & WAN), de la logistique, du bâtiment (électricité, alarmes…) et des solutions de recharge pour véhicules électriques.
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2700.00 - 3200.00 / mois
6/5/2025
Brabant Wallon
Administration
Employé administratif
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
490549