Poste vacant
Technico-Administratif - Facturation & commandes magasin de la carrosserie - Marche-en-Famenne
Possibilité fixe
5c7f995d-cd0d-4534-9932-3c7cbe084969
fr
FULL_TIME
Nous vous offrons
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Description de l'emploi
Assurer la gestion quotidienne des factures clients et fournisseurs
Traiter les commandes magasin et les approvisionnements
Garantir le suivi des paiements et des encaissements
Établir les devis et bons de commande
Collaborer avec les équipes de la carrosserie et de l'atelier pour coordonner les besoins en matériel
Effectuer des tâches administratives courantes telles que la gestion des dossiers et l’archivage
Assurer la communication et le suivi avec les clients et fournisseurs
Contribuer à l’amélioration des processus administratifs et techniques
Traiter les commandes magasin et les approvisionnements
Garantir le suivi des paiements et des encaissements
Établir les devis et bons de commande
Collaborer avec les équipes de la carrosserie et de l'atelier pour coordonner les besoins en matériel
Effectuer des tâches administratives courantes telles que la gestion des dossiers et l’archivage
Assurer la communication et le suivi avec les clients et fournisseurs
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Votre profil
Expérience professionnelle dans un poste similaire souhaitée
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
Compétences organisationnelles et rigueur administrative
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Bonnes compétences de communication orale et écrite
Sens de la réactivité et capacité à gérer les priorités
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
Compétences organisationnelles et rigueur administrative
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Bonnes compétences de communication orale et écrite
Sens de la réactivité et capacité à gérer les priorités
Informations sur l'entreprise
La société est fondée en 1920. Jusqu’en 2006, le groupe se développe et compte non moins de 12 concessions en France. depuis, le groupe ne cesse d'agrandir. De 12 concessions, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 100 sites en France, au Luxembourg et en Belgique.
La confiance, l’excellence et la qualité des services restent les éléments clés de cette histoire qui persistent depuis des années. De ces valeurs partagées avec le Groupe familial centenaire, ils continueront à inscrire leur relation dans la proximité et dans la durée.
La confiance, l’excellence et la qualité des services restent les éléments clés de cette histoire qui persistent depuis des années. De ces valeurs partagées avec le Groupe familial centenaire, ils continueront à inscrire leur relation dans la proximité et dans la durée.
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2000.00 - 3000.00 / mois
8/4/2025
Luxembourg
Administration
Employé administratif
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
486066
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Votre personne de contact se fera un plaisir de vous aider.
Estelle Bastings
ACCENT OFFICE & SALES HERSTAL