Poste vacant

EMPLOYE AUX ACHATS

Temporaire
18/3/2025
Employé
Jour
-
Temps plein

485810

Nous vous offrons

Nous proposons une opportunité en intérim en vue d'un contrat fixe avec un salaire attractif pouvant atteindre 3 100 euros par mois, en fonction de votre expérience et de vos compétences.
Vous bénéficierez de chèques repas de 7 euros par jour travaillé, d'une prime de fin d'année, ainsi que de bonus de performance basés sur vos résultats et ceux de l'entreprise.
Nous investissons également dans votre développement professionnel via un plan de formation continue et offrons un environnement de travail positif et stimulant.

De plus, notre package comprend des avantages sociaux complets tels que la couverture santé, l'assurance vie et un plan de pension, ainsi que des horaires flexibles pour améliorer l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Nous offrons des opportunités de mobilité interne pour votre croissance et évolution au sein de l'entreprise et organisons des événements de team building et sociaux pour renforcer les liens entre collègues et maintenir un cadre de travail agréable.

Description de l'emploi

En tant que membre du service des achats, vous serez responsable de la gestion intégrale des achats pour nos divers chantiers. 🏗️🛒

🚚 Vous recevrez et traiterez les demandes de matériel provenant des préparateurs et des chefs d’équipe. 📬 Vous veillerez à maintenir une communication fluide entre les fournisseurs, les préparateurs et l’équipe sur le terrain.

✅ Vous passerez des commandes auprès des fournisseurs, tout en respectant les délais et les procédures établis. 💻 Vous enregistrerez les commandes dans l’ERP, tel qu'ODOO. 🕵️ Vous chercherez des articles spécifiques, négocierez des prix compétitifs et suivrez les commandes jusqu'à leur livraison.

🔎 Vous contrôlerez et approuverez les factures des fournisseurs pour garantir leur exactitude avant le paiement.

En tant que membre clé de notre équipe, vous jouerez un rôle essentiel dans l'efficacité de nos projets en garantissant la disponibilité du matériel au bon moment et au meilleur prix. 🎯🤝

Votre profil

🎓 Vous avez déjà une première expérience dans un service achats.
💻 Vous maîtrisez bien les environnements ERP, et une expérience avec ODOO serait un avantage.
🤝 Vous possédez un bon sens du contact, aussi bien avec les fournisseurs qu'avec les chefs d’équipe.
Vous savez gérer les situations d'urgence avec efficacité.
📅 Vous êtes organisé, rigoureux et débrouillard.
🔧 Vous avez un intérêt pour la technique ; des connaissances en chauffage ou en sanitaire constitueraient un atout supplémentaire.

Informations sur l'entreprise

Notre partenaire est un groupe familial spécialisé dans la technique du bâtiment et présent dans toute la Belgique. En tant que famille de 900 employés, nous travaillons à partir de la même mission, valeurs et garantie de qualité.
Notre client apporte un confort durable aux bâtiments en intégrant les technologies les plus innovantes dans le domaine du CVC, du sanitaire, de l'électrotechnique, de la gestion de l'énergie et du climat, des gaz médicaux, des équipements médicaux et de la protection incendie.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

Postuler maintenant

Entrez vos informations personnelles ci-dessous ou récupérez-les automatiquement via WorkID.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google

Avez-vous d'autres questions?

Votre personne de contact se fera un plaisir de vous aider.

CHARLÈNE ORBAN
CHARLÈNE ORBAN
ACCENT ENGINEERING GRÂCE-HOLLOGNE