Poste vacant
Expert Marketing Digital
Temporaire
199ceee5-a4ef-4a4c-86fa-4949ce2302da
fr
FULL_TIME
Nous vous offrons
🖥️ vous serez formé sur nos programmes internes
💰 Salaire : max 3800€ bruts selon les compétences
💶 + 150€ FF
🚗 + voiture
⛽ + carte essence
💻 + laptop
📱 + GSM / abonnement
🏥 + assurance hospi
🍽️ + CR 4€ (après 6 mois d'ancienneté dans le secteur des titres-services)
🗓️ + 6 jours RTT
🎁 + bonus annuel sur base des résultats de l'agence
⚖️ Une fonction attrayante avec des responsabilités dans une entreprise qui croit en vous
📚 Un soutien et une formation interne.
🤗 Un travail d'équipe dans une ambiance agréable, amicale, stimulante et humaine.
💰 Salaire : max 3800€ bruts selon les compétences
💶 + 150€ FF
🚗 + voiture
⛽ + carte essence
💻 + laptop
📱 + GSM / abonnement
🏥 + assurance hospi
🍽️ + CR 4€ (après 6 mois d'ancienneté dans le secteur des titres-services)
🗓️ + 6 jours RTT
🎁 + bonus annuel sur base des résultats de l'agence
⚖️ Une fonction attrayante avec des responsabilités dans une entreprise qui croit en vous
📚 Un soutien et une formation interne.
🤗 Un travail d'équipe dans une ambiance agréable, amicale, stimulante et humaine.
Description de l'emploi
En tant que Digital Marketer, vous serez responsable de la stratégie digitale d'une entreprise pour augmenter sa visibilité en ligne, améliorer l’expérience utilisateur et générer des leads qualifiés. Vous analyserez les performances des campagnes et du site web pour trouver des opportunités d’optimisation.
Responsabilités principales
Acquisition et gestion de leads
Vous déploierez et optimiserez des campagnes de génération de leads (SEA & SMA) avec des agences.
Vous optimiserez les tunnels de conversion sur le site web et les landing pages.
Création de contenu & SEO
Vous rédigerez et optimiserez des contenus pour améliorer le référencement naturel.
Vous optimiserez les métadonnées pour une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche.
Vous concevrez des supports marketing digitaux (newsletters, posts LinkedIn, fiches services).
Vous assurerez la cohérence des contenus avec la stratégie de marque et les attentes des clients.
Gestion des canaux digitaux
Vous suivrez et analyserez les performances des campagnes et du site web via Google Analytics.
Vous assurerez la maintenance et la gestion technique des sites web (Wordpress et Webflow).
Support aux équipes internes
Vous aiderez l’équipe recrutement à promouvoir les offres d’emploi en ligne.
Vous soutiendrez les équipes commerciales avec des supports digitaux et print adaptés.
Vous participerez à des projets digitaux transversaux (événements internes, plateformes en ligne).
Gestion des partenaires et agences
Vous coordonnerez les prestataires et agences en charge du SEA, SMA, développement web.
Responsabilités principales
Acquisition et gestion de leads
Vous déploierez et optimiserez des campagnes de génération de leads (SEA & SMA) avec des agences.
Vous optimiserez les tunnels de conversion sur le site web et les landing pages.
Création de contenu & SEO
Vous rédigerez et optimiserez des contenus pour améliorer le référencement naturel.
Vous optimiserez les métadonnées pour une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche.
Vous concevrez des supports marketing digitaux (newsletters, posts LinkedIn, fiches services).
Vous assurerez la cohérence des contenus avec la stratégie de marque et les attentes des clients.
Gestion des canaux digitaux
Vous suivrez et analyserez les performances des campagnes et du site web via Google Analytics.
Vous assurerez la maintenance et la gestion technique des sites web (Wordpress et Webflow).
Support aux équipes internes
Vous aiderez l’équipe recrutement à promouvoir les offres d’emploi en ligne.
Vous soutiendrez les équipes commerciales avec des supports digitaux et print adaptés.
Vous participerez à des projets digitaux transversaux (événements internes, plateformes en ligne).
Gestion des partenaires et agences
Vous coordonnerez les prestataires et agences en charge du SEA, SMA, développement web.
Votre profil
Vous avez de l'expérience en marketing digital, notamment en acquisition de trafic, SEO et gestion de campagnes payantes.
Vous maîtrisez les outils d’analyse web (Google Analytics, Search Console) et les plateformes publicitaires (Google Ads, Meta Ads).
Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles et un sens du storytelling digital.
Vous avez la capacité à gérer plusieurs projets et à travailler en équipe.
Vous avez une mentalité analytique pour optimiser les performances.
Vous êtes flexible : travail principalement à Namur Ouest ou au minimum le mardi et le jeudi avec déplacements occasionnels.
Vous êtes bilingue : maîtrise du français et du néerlandais B2 min
Vous maîtrisez les outils d’analyse web (Google Analytics, Search Console) et les plateformes publicitaires (Google Ads, Meta Ads).
Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles et un sens du storytelling digital.
Vous avez la capacité à gérer plusieurs projets et à travailler en équipe.
Vous avez une mentalité analytique pour optimiser les performances.
Vous êtes flexible : travail principalement à Namur Ouest ou au minimum le mardi et le jeudi avec déplacements occasionnels.
Vous êtes bilingue : maîtrise du français et du néerlandais B2 min
Informations sur l'entreprise
Notre partenaire belge qui rassemble et unifie plus de 24 sociétés de services à destination des entreprises et des particuliers.
Elles sont regroupées en 4 grands pôles d’activité : FACILITY – INDUSTRY – BUILDING – HOME
Elles sont regroupées en 4 grands pôles d’activité : FACILITY – INDUSTRY – BUILDING – HOME
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
3500.00 - 3800.00 / mois
16/4/2025
Marketing & Communications
Direct Marketeer
Employé
Employé
Temps plein
489557
Avez-vous d'autres questions?
Votre personne de contact se fera un plaisir de vous aider.