Poste vacant
Admin assistant achats
Possibilité fixe
688d597d-f0f4-44b1-819e-629198afcb04
fr
FULL_TIME
Nous vous offrons
Une société en pleine évolution, leader belge sur le marché de la construction
La possibilité de rejoindre une équipe jeune et dynamique
Une dimension humaine et familiale
De nombreux challenges sans cesse à votre portée
Un réel impact sur les résultats de l'entreprise
La possibilité de rejoindre une équipe jeune et dynamique
Une dimension humaine et familiale
De nombreux challenges sans cesse à votre portée
Un réel impact sur les résultats de l'entreprise
Description de l'emploi
Vous assistez les acheteurs en effectuant notamment les missions suivantes :
Vous organisez les appels d'offres (constitution et envoi des dossiers d'appels d'offres, relances des fournisseurs, élaboration de tableaux comparatifs) ;
Vous effectuez la mise à jour régulière de bases de données (contrats, fournisseurs, articles, …) ;
Vous assurez le suivi administratif des contrats ;
Vous prenez en charge des tâches administratives diverses : téléphone, courriers, mails, agendas, présentations Power Point, …
Vous participez à la sélection de certains matériaux exposés dans notre salle d'exposition ou dans nos maisons témoins : pour ce faire :
Vous êtes l’interface entre le fournisseur et la salle d’exposition ;
Vous créez les contrats, les articles et mettez à jour les prix ;
Vous commandez les échantillons et vous vous assurez de leur bonne livraison ;
A raison d’une fois par semaine, vous vous rendez à la salle d’exposition à Paliseul et pilotez la mise en place de ces échantillons.
Une responsabilité en matière de rentabilité :
Une responsabilité en matière de sécurité : vous garantissez l’aspect sécuritaire des chantiers et veillez à assurer un suivi rapproché de celle-ci au quotidien
Intéressé(e)?
Ne tardez plus !
Envoyez-nous votre CV à l'adresse suivante :
office.jambes@accentjobs.be à l'attention de Marco avec comme titre
"Admin assistant achats"
Vous organisez les appels d'offres (constitution et envoi des dossiers d'appels d'offres, relances des fournisseurs, élaboration de tableaux comparatifs) ;
Vous effectuez la mise à jour régulière de bases de données (contrats, fournisseurs, articles, …) ;
Vous assurez le suivi administratif des contrats ;
Vous prenez en charge des tâches administratives diverses : téléphone, courriers, mails, agendas, présentations Power Point, …
Vous participez à la sélection de certains matériaux exposés dans notre salle d'exposition ou dans nos maisons témoins : pour ce faire :
Vous êtes l’interface entre le fournisseur et la salle d’exposition ;
Vous créez les contrats, les articles et mettez à jour les prix ;
Vous commandez les échantillons et vous vous assurez de leur bonne livraison ;
A raison d’une fois par semaine, vous vous rendez à la salle d’exposition à Paliseul et pilotez la mise en place de ces échantillons.
- Vous supervisez les projets et collaborez avec le bureau d’études pour trouver les meilleures solutions et assurer un haut taux de rentabilité ;
- Vous assurez les relations entre et avec les acteurs internes et externes des chantiers ;
- Vous garantissez une bonne gestion au niveau des achats (négociations, comparatif des offres, commandes et gestion des stocks, suivi de la conformité…)
- Vous garantissez la qualité des travaux effectués (conformité aux plans et cahier des charges, mise en œuvre des contrôles/auto-contrôles nécessaires, propreté des chantiers, respect des normes…)
Une responsabilité en matière de rentabilité :
- Vous élaborez les offres de prix et êtes garants des devis transmis aux clients ;
- Vous garantissez une rentabilité maximale tout en assurant une qualité irréprochable ;
- Vous assurez un suivi auprès des équipes à ce sujet
Une responsabilité en matière de sécurité : vous garantissez l’aspect sécuritaire des chantiers et veillez à assurer un suivi rapproché de celle-ci au quotidien
Intéressé(e)?
Ne tardez plus !
Envoyez-nous votre CV à l'adresse suivante :
office.jambes@accentjobs.be à l'attention de Marco avec comme titre
"Admin assistant achats"
Votre profil
Vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience dans une fonction administrative ;
Vous maîtrisez la suite office et en particulier excel (formules, fonctions, tableaux croisés dynamiques) ;
Vous possédez une orthographe irréprochable et une affinité avec les chiffres ;
Rigoureux, vous êtes également organisé et méthodique ;
Vous maîtrisez la suite office et en particulier excel (formules, fonctions, tableaux croisés dynamiques) ;
Vous possédez une orthographe irréprochable et une affinité avec les chiffres ;
Rigoureux, vous êtes également organisé et méthodique ;
Informations sur l'entreprise
Entreprise générale de construction Classe 8 : Bâtiments résidentiels et Industriels
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
3500.00 - 4000.00 / mois
22/5/2025
Logistique et distribution
Acheteur
Employé
Employé
Temps plein
491939