Poste vacant
Agent Call center 21h/semaine FR/NL Jodoigne
Jodoigne
Possibilité fixe

15.00 - 17.00 / heure
28/10/2024
Brabant Wallon
Ventes et marketing
Employé
Jour
-
Temps partiel (21 - 24 heure)

450324

Nous vous offrons


  • Un salaire attractif de 14 à 16€/h

  • Des horaires variables du lundi au vendredi pour un total de 21h/semaine

  • Une ambiance de travail agréable dans une entreprise familiale

  • Des évènements d'équipe



Contactez-Nous : 📞 010 23 25 15 📧 wavre@accentjobs.be Stabilité professionnelle assurée 🔒: en quête de talents, Accent Office & Sales Wavre est orienté stabilité et qualité.

Description de l'emploi

Missions du poste : En tant qu'Agent Call Center Outbound, votre objectif principal sera de contacter les prospects et les clients pour promouvoir nos produits/services dans le secteur des assurances, susciter leur intérêt et finaliser des ventes ou des rendez-vous pour nos commerciaux terrain.

Responsabilités principales :

  • Réaliser des appels sortants vers des listes de prospects ciblés pour générer de nouvelles opportunités de vente.

  • Présenter et promouvoir les avantages de nos produits/services en suivant des scripts définis.

  • Évaluer les besoins des clients et qualifiez les opportunités de vente.

  • Planifier des rendez-vous pour les assureurs lorsque des opportunités sérieuses sont identifiées.

  • Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels.

  • Gérer et tenir à jour la base de données des prospects avec précision.

  • Collaborer avec l'équipe de vente pour développer des stratégies permettant d'améliorer les taux de conversion.

  • Fournir des rapports réguliers sur les activités et les résultats.


Votre profil


  • Expérience dans un poste similaire en centre d'appels (outbound), avec une expérience réussie dans la vente par téléphone.

  • Vous avez un niveau B2 en NL minimum

  • Souhait de travailler 21h/semaine (les mardi et jeudi toute la journée, le lundi après-midi, le mercredi en matinée et le vendredi en matinée)

  • Excellentes capacités de communication orale et persuasion.

  • Esprit commercial et orientation résultats.

  • Maîtrise des techniques de vente et de négociation.

  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des objectifs chiffrés.


Informations sur l'entreprise

Notre client accompagne ses clients, de toutes tailles et tout secteurs, dans l’augmentation de leur chiffre d’affaires. Véritable acteur pour les entreprises en quête de nouveaux marchés, de nouveaux clients et de nouveaux challenges, la société s’impose depuis plus de 10 ans dans ce domaine.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

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