Poste vacant

Assistant planificateur

Possibilité fixe
2828.99 - 3182.82 / mois
6/6/2025
Employé
Temps plein

497721

Nous vous offrons

Horaire 8h-16h30 39h semaine
Intérim en vue de fixe - Statut employé Salaire entre 2 828,99 et 3 182,62 selon l'expérience. Horaires de jour - 39h/semaine 15 jours de RTT, 8euros CR, écochèques, CCT90 d'entreprise(lors du contrat fixe)

Description de l'emploi


  • Vous assurez la gestion administrative générale pour le responsable d’une équipe de 11 techniciens : planification et suivi des tâches quotidiennes, coordination des interventions et gestion des priorités.

  • Vous gérez les stocks de matériel et êtes le(la) référent(e) pour la flotte de véhicules de l’agence.

  • Vous supervisez le personnel : gestion des pointages, suivi des interventions et participation au management opérationnel.

  • En contact direct avec les clients, vous contribuez à la gestion de la facturation et au suivi administratif des bons de commande.




Votre profil


  • Bilingue FR/NL, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre capacité à planifier efficacement les activités

  • Vous êtes très à l'aise avec un ERP & Office

  • Vous pouvez soumettre un certificat vierge de bonne conduite et de morale.

  • Expérience dans les métiers de la sécurité est clairement un atout.




Informations sur l'entreprise

Notre partenaire est spécialisé dans les systèmes de sécurité électroniques ainsi que dans les solutions de
communication et de contrôle: En parallèle de cette activité, notre partenaire a développé un secteur d'activité axé sur
les techniques de communication (telles que la surveillance, le transfert d'informations, la collecte de données,
la gestion à distance, etc.). Aujourd'hui, il se concentre sur la conception, l'installation et la maintenance
de systèmes de sécurité et de communication dans les secteurs privé, public et industriel.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

Avez-vous d'autres questions?

Votre personne de contact se fera un plaisir de vous aider.

Estelle LEMA
Estelle LEMA
ACCENT OFFICE & SALES MONS