Poste vacant

Assistant polyvalent FR/NL - Temps plein

Possibilité fixe
3000.00 - 3500.00 / mois
6/1/2025
Employé
Jour
-
Temps plein

472902

Nous vous offrons

Nous vous offrons :

  • Un emploi très varié dans un cadre dynamique

  • Un salaire attrayant de 3000 à 3500€ brut en fonction de votre expérience

  • Des chèques repas de 6€/jour presté

  • Une ambiance de travail ouverte et responsabilisante, favorisant la prise d’initiatives

  • Un contrat intérim en vue de fixe


Avantages sociaux

Bons de repas
Ecochèques

Description de l'emploi

Vos attributions principales seront :


  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil visiteurs

  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation à la facturation, suivi des dossiers pour le département SAV

  • Assistance comptable : contrôle et validation des factures fournisseurs du département SAV

  • Assistance administrative : pour la Direction, les RH et la comptabilité


Votre profil

Votre profil :


  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur

  • Et/ou vous avez une expérience professionnelle probante dans une fonction similaire

  • Vous êtes bilingue FR-NL et vous maîtrisez suffisamment l’anglais pour orienter une conversation téléphonique et/ou accueillir les clients

  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (MS Office, ERP, logiciel comptable)

  • Vous maîtrisez parfaitement les tâches administratives et vous vous épanouissez dans ce domaine

  • Vous êtes autonome, capable de travailler en équipe et prêt(e) à prendre des initiatives

  • Vous êtes engagé, méthodique et ordonné, précis, rigoureux, attentif, dynamique et vous avez le sourire

  • Vous avez le sens des priorités

  • Vous êtes résistant au stress

  • Vous êtes digne de confiance et savez faire preuve de la plus grande discrétion dans le traitement de certains dossiers

  • Vous êtes disponible pour un temps plein de 38 heures par semaine

  • Vous recherchez un travail stable et à long terme


Informations sur l'entreprise

Pour notre client situé dans le Zoning Nord de Wavre, nous sommes à la recherche d’un Assistant(e) polyvalent.
Le candidat travaillera en support de différents départements : la Direction, la comptabilité, les ressources humaines et le service après-vente clients. Notre client cherche un vrai « couteau suisse » prêt à relever de nombreux défis.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

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