Poste vacant
Assistant polyvalent FR/NL - Temps plein
Possibilité fixe
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fr
FULL_TIME
Nous vous offrons
Nous vous offrons :
- Un emploi très varié dans un cadre dynamique
- Un salaire attrayant de 3000 à 3500€ brut en fonction de votre expérience
- Des chèques repas de 6€/jour presté
- Une ambiance de travail ouverte et responsabilisante, favorisant la prise d’initiatives
- Un contrat intérim en vue de fixe
Avantages sociaux
Bons de repas
Ecochèques
Description de l'emploi
Vos attributions principales seront :
- Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil visiteurs
- Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation à la facturation, suivi des dossiers pour le département SAV
- Assistance comptable : contrôle et validation des factures fournisseurs du département SAV
- Assistance administrative : pour la Direction, les RH et la comptabilité
Votre profil
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur
- Et/ou vous avez une expérience professionnelle probante dans une fonction similaire
- Vous êtes bilingue FR-NL et vous maîtrisez suffisamment l’anglais pour orienter une conversation téléphonique et/ou accueillir les clients
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (MS Office, ERP, logiciel comptable)
- Vous maîtrisez parfaitement les tâches administratives et vous vous épanouissez dans ce domaine
- Vous êtes autonome, capable de travailler en équipe et prêt(e) à prendre des initiatives
- Vous êtes engagé, méthodique et ordonné, précis, rigoureux, attentif, dynamique et vous avez le sourire
- Vous avez le sens des priorités
- Vous êtes résistant au stress
- Vous êtes digne de confiance et savez faire preuve de la plus grande discrétion dans le traitement de certains dossiers
- Vous êtes disponible pour un temps plein de 38 heures par semaine
- Vous recherchez un travail stable et à long terme
Informations sur l'entreprise
Pour notre client situé dans le Zoning Nord de Wavre, nous sommes à la recherche d’un Assistant(e) polyvalent.
Le candidat travaillera en support de différents départements : la Direction, la comptabilité, les ressources humaines et le service après-vente clients. Notre client cherche un vrai « couteau suisse » prêt à relever de nombreux défis.
Le candidat travaillera en support de différents départements : la Direction, la comptabilité, les ressources humaines et le service après-vente clients. Notre client cherche un vrai « couteau suisse » prêt à relever de nombreux défis.
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
3000.00 - 3500.00 / mois
6/1/2025
Brabant Wallon
Administration
Employé administratif
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
472902
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