Poste vacantCommercial interne FR - Brabant WallonMalèves-Ste-Marie-WastinesPossibilité fixe
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fr
FULL_TIME
2500.00 - 3200.00 / mois
9/9/2024
Brabant Wallon
Brabant Wallon
Ventes et marketing
Ventes et marketing
Service de vente interne
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
454928
Nous vous offrons
Avantages :
Contactez-Nous : 📞 010/25.25.15 📧 wavre@accentjobs.be Stabilité professionnelle assurée 🔒: en quête de talents, Accent Office & Sales Wavre est orienté stabilité et qualité.
- Formation complète sur les techniques de vente et les outils de communication
- Possibilité de croissance professionnelle au sein de l'entreprise
- Environnement de travail stimulant et créatif
- CDI 38 heures semaine
- Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique
Contactez-Nous : 📞 010/25.25.15 📧 wavre@accentjobs.be Stabilité professionnelle assurée 🔒: en quête de talents, Accent Office & Sales Wavre est orienté stabilité et qualité.
Description de l'emploi
En tant que commercial interne chez notre client, plongez au cœur de la passion pour la communication et le marketing digital.
Nous vous proposons une fonction polyvalente qui représente 60% commercial, 20% admin et 20% du digital marketing
Missions commerciales -60%
Mission administrative – 20%
Missions de communication – 20%
Nous vous proposons une fonction polyvalente qui représente 60% commercial, 20% admin et 20% du digital marketing
Missions commerciales -60%
- Prospection et Développement Client : vous mettez en œuvre des stratégies de prospection efficaces pour attirer de nouveaux clients
- Prospection téléphonique active : vous identifiez et contacter de nouveaux prospects, comprendre leurs besoins et présenter nos solutions en communication et marketing digital
- Prospection Multicanal : vous utilisez une approche multicanal, alliant la prospection téléphonique traditionnelle à des stratégies innovantes
- Présentation des services : vous présentez de manière persuasive nos services et solutions aux clients potentiels, adaptant votre approche en fonction de leurs besoins spécifiques
- Élaboration de Devis : vous préparez des propositions commerciales détaillées et des devis en collaboration avec les équipes internes
- Signature de Contrats : vous facilitez le processus de signature de contrat, garantissant une compréhension mutuelle et une satisfaction client maximale
- Suivi client : vous gérez les relations avec les clients existants, assurer un suivi régulier pour comprendre leurs besoins changeants et identifier de nouvelles opportunités
Mission administrative – 20%
- Être le premier contact de chez notre client : vous serez le premier contact que les clients et/ou prospects auront par téléphone. Vous dispatcherez ensuite vers le bon département en fonction des demandes
- Rappel facture : vous suivez les paiements et relancerez les non payeurs
- Gestion de l’agenda : vous organisez et veillez à ce que l’agenda soit rempli et que les prospects se présentent bien au rendez-vous
- Création des clients : vous créez les comptes client dans notre CRM
- Gestion des plaintes /SAV : vous analysez le problème rencontré par nos clients et créez un ticket auprès du département concerné
Missions de communication – 20%
- Mise à Jour des Médias Sociaux : vous collaborez avec l'équipe marketing pour maintenir nos profils sur les réseaux sociaux
- Gestion du Site Web : vous participez à la gestion et à la mise à jour régulière de notre site web
Votre profil
Compétences Requises :
Nous recherchons des candidats qui se sentent challengés par les objectifs, qui sont souriants et déterminés !
Qualifications :
- Passion pour la communication et le marketing digital, site web et média sociaux
- Excellentes compétences en prospection, en développement de portefeuille client et en suivi client
- Compréhension des stratégies de prospection sur les réseaux sociaux (essentiellement via Sales Navigator)
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite (bonne orthographe), en particulier par téléphone et sur les réseaux sociaux
- Capacité à comprendre les besoins clients et à adapter les solutions en conséquence
- Expérience préalable dans la vente, de préférence dans le domaine de la communication ou du marketing digital
- Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement collaboratif
- Résistance au Stress : Le poste implique des défis stimulants, et la capacité à rester concentré et productif sous pression est cruciale
- Orienté Objectifs : Détermination à atteindre et dépasser les objectifs fixés
Nous recherchons des candidats qui se sentent challengés par les objectifs, qui sont souriants et déterminés !
Qualifications :
- L'expérience antérieure dans la vente ou la communication est un atout, mais les juniors sont encouragés à postuler
Informations sur l'entreprise
Accent est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences. Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés. Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause. Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2500.00 - 3200.00 / mois
9/9/2024
Brabant Wallon
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Employé
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