Poste vacant
CUSTOMER SERVICE (FR/NL)
Possibilité fixe
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fr
FULL_TIME
Ventes et marketing
Collaborateur service clientèle
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
492003
Nous vous offrons
Notre client vous offre :
Une entreprise en pleine croissance, financièrement solide et familiale, où les valeurs de Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et Responsabilité sont omniprésentes.
Opportunité de développement au sein d'une équipe expérimentée.
- Un contrat à durée indéterminée (temps plein, 36 heures par semaine).
- Une journée par semaine avec des horaires décalés, débutant à 12h30 et se terminant à 18h30. Les quatre autres jours, vous travaillerez de 8h30 à 17h.
- Travail en moyenne 4 samedis par an, récupérables en semaine.
- Grande flexibilité entre vie privée et professionnelle avec 2 jours de télétravail et 3 jours de travail en présentiel.
- Lieu de travail à Namur, avec des visites de vos magasins une fois tous les deux mois pour renforcer l'esprit d'équipe.
- Salaire compétitif (+ chèques repas), ajusté en fonction de votre expérience et de vos compétences.
- Indemnité pour vos frais de déplacement entre votre domicile et le bureau.
- Accès à de nombreux avantages.
Une entreprise en pleine croissance, financièrement solide et familiale, où les valeurs de Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et Responsabilité sont omniprésentes.
Opportunité de développement au sein d'une équipe expérimentée.
Description de l'emploi
Le profil recherché sera capable de :
- Offrir un service exceptionnel à nos clients en assurant un suivi rigoureux et proactif à chaque étape du projet, de la signature du bon de commande jusqu'à la clôture commerciale, ainsi que pour tout éventuel service après-vente.
- Respecter toutes les politiques de l’entreprise afin de créer des clients ambassadeurs de la marque.
- Contacter les clients à chaque étape du processus afin de garantir un niveau d’information juste et optimal.
- Coordonner le travail des différents intervenants du projet, tant internes qu’externes, tout en entretenant des relations positives avec tous les partenaires.
- Participer activement et efficacement aux réunions de service, en collaborant étroitement avec les autres équipes et votre team leader.
Votre profil
- Passion pour le service client.
- Orienté vers la recherche de solutions.
- Diplôme minimum de CESS.
- Excellentes capacités communicationnelles, à l'aise au téléphone.
- Assertivité.
- Bilingue français/néerlandais, maîtrise parfaite de ces langues à l'oral et à l'écrit.
- Maîtrise d'Outlook et de la suite Office.
- Capacité à résister aux situations stressantes et bonnes compétences organisationnelles.
- Aime être challengé par la mesure de satisfaction client et apprécie le travail en équipe.
- Sens du détail et persévérance jusqu'à la finalisation des tâches.
Informations sur l'entreprise
Notre partenaire, reconnu pour son expertise et son engagement envers la qualité, cherche à renforcer son équipe « Customer Service » et souhaite accueillir des ambassadeurs de marque passionnés. 🌟
Tu veux contribuer activement à l'image de cette entreprise et offrir un service exceptionnel à chaque client ? Rejoins notre équipe et deviens un ambassadeur de notre marque ! 🚀
Notre partenaire propose des solutions innovantes et personnalisées pour ses clients, se démarquant par ses valeurs de Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et Responsabilité. Ils créent un environnement convivial et professionnel où chaque membre de l’équipe peut s’épanouir et évoluer. 🚀
Tu veux contribuer activement à l'image de cette entreprise et offrir un service exceptionnel à chaque client ? Rejoins notre équipe et deviens un ambassadeur de notre marque ! 🚀
Notre partenaire propose des solutions innovantes et personnalisées pour ses clients, se démarquant par ses valeurs de Plaisir, Confiance, Audace, Authenticité et Responsabilité. Ils créent un environnement convivial et professionnel où chaque membre de l’équipe peut s’épanouir et évoluer. 🚀
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
12.00 - 14.00 / heure
3/6/2025
Ventes et marketing
Collaborateur service clientèle
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
492003