Poste vacantCustomer service FR/NL B2 - Bruxelles (contrat de remplacement)BruxellesPossibilité fixe
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fr
FULL_TIME
15.00 - 18.00 / heure
4/10/2024
Bruxelles-Capitale
Bruxelles-Capitale
Autre
Autre
Autre
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
459042
Nous vous offrons
- Contrat de remplacement. Date d'entrée en fonction en novembre 2024.
- Salaire entre 2500 et 3000€ brut en fonction de votre expérience
- Un horaire de 38,5h/semaine du lundi au vendredi
- Possibilité de faire du télétravail 2 à 3 fois/semaine
- Chèques repas, assurance hospitalisation, assurance groupe
- Réductions au sein du groupe
- Location de véhicule à un tarif avantageux
- 27 jours de congés + 4 jours de congés extra-légaux
Description de l'emploi
- En tant que Customer Care Advisor, votre objectif est d'offrir la meilleure expérience possible aux clients en communiquant de manière professionnelle, axée sur leurs besoins et en leur proposant activement des solutions
- Vous donnez aux clients (entrepreneurs, employeurs et comptables) le sentiment que le client est un véritable partenaire qui pense avec eux, les soutient et les aide à réussir
- Le téléphone est votre principal outil de travail, et vous traitez chaque appel avec le sourire. Vous êtes également responsable de la fluidité et de la convivialité des contacts avec les clients via d'autres canaux tels que le chat
- Vous pouvez communiquer avec les clients d'une manière professionnelle et correctement écrite par courrier électronique ou par chat
- Au cours des conversations, vous analysez les besoins de nos clients et leur propose des services et des produits qui y répondent;
- Vous contactez également les clients afin de les conseiller et de les soutenir de manière proactive dans le suivi de leurs affaires personnelles ou pour promouvoir les services
- En alternance avec les contacts clients, vous êtes également responsable des tâches administratives et autres tâches de soutien qui sont essentielles au bon fonctionnement de notre Customer Care Team.
Votre profil
- Vous avez au minimum un diplôme de bachelier ou une première expérience professionnelle similaire
- Vous avez une expérience relevante dans une fonction avec contact clients en première ligne
- En ce qui concerne la communication, vous avez un talent naturel et vous aimez aider les clients et donner des conseils de qualité
- Vous avez une affinité avec la législation sociale et de l’intérêt pour le domaine HR
- Vous êtes résistant au stress. Les clients réagissent parfois de manière émotionnelle, mais vous faites toujours preuve de patience face à votre interlocuteur
- Vous avez également un sens commercial et pouvez approcher les clients de manière convaincante
- Vous avez une parfaite maîtrise du français et un bon niveau en néerldandais (niveau B2)
- Vous avez l'esprit d'équipe et pouvez réagir avec souplesse aux changements du contexte de travail
- En combination avec le télétravail, vous vous déplacez également au bureau afin de travailler en collaboration avec vos collègues
Informations sur l'entreprise
Avec plus de 100 ans d'expérience, notre client est un partenaire RH important pour les entreprises et petits indépendants en Flandre et en Wallonie.
Un peu moins de 2 000 employés fournissent une gamme complète de services de A à Z.
Un peu moins de 2 000 employés fournissent une gamme complète de services de A à Z.
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
15.00 - 18.00 / heure
4/10/2024
Bruxelles-Capitale
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Employé
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Jour
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