Poste vacant
employé administratif FR/NL/AN - Support clients
Possibilité fixe
28d1c589-092a-42bc-a582-a06ce1237ef6
fr
FULL_TIME
Nous vous offrons
- Un contrat intérim en vue de CDI
- Un horaire de 38h/semaine
- Chèques repas de 5€/jour presté
- Intervention dans les frais de déplacement
Avantages sociaux
Bons de repas
Ecochèques
Accessibilité par les transports publics
Description de l'emploi
Vos missions principales :
1. Gestion des Interactions Complexes :
o Gérer les plaintes et contestations clients avec diplomatie.
o Assurer un suivi rigoureux des dossiers litigieux avec les services concernés.
o Garantir un service client de qualité, en particulier pour les demandes complexes.
2. Gestion Administrative :
o Gestion des demandes clients : duplicatas de factures, historiques, changements de société, preuves de paiement.
o Suivi quotidien des rappels clients, gestion des contestations et dossiers sensibles.
3. Gestion du Courrier et des Communications :
o Gérer les boîtes mails clients et fournisseurs, répondre aux requêtes.
o Accueillir les clients et assurer les communications téléphoniques (réception, filtrage, suivi des appels).
o Gestion du courrier : réception, envoi et mise sous enveloppe des correspondances.
4. Encodage, Facturation et Comptabilité :
o Encodage des factures d’achat.
o Facturation et gestion des contrats clients.
o Aide à l’encodage de la comptabilité fournisseurs.
5. Intendance et Organisation :
o Gérer les stocks et les commandes de fournitures internes.
o Organiser le lunch mensuel et gérer l’intendance générale du bureau.
o Réserver et organiser les salles de réunion, y compris l’installation du matériel nécessaire.
1. Gestion des Interactions Complexes :
o Gérer les plaintes et contestations clients avec diplomatie.
o Assurer un suivi rigoureux des dossiers litigieux avec les services concernés.
o Garantir un service client de qualité, en particulier pour les demandes complexes.
2. Gestion Administrative :
o Gestion des demandes clients : duplicatas de factures, historiques, changements de société, preuves de paiement.
o Suivi quotidien des rappels clients, gestion des contestations et dossiers sensibles.
3. Gestion du Courrier et des Communications :
o Gérer les boîtes mails clients et fournisseurs, répondre aux requêtes.
o Accueillir les clients et assurer les communications téléphoniques (réception, filtrage, suivi des appels).
o Gestion du courrier : réception, envoi et mise sous enveloppe des correspondances.
4. Encodage, Facturation et Comptabilité :
o Encodage des factures d’achat.
o Facturation et gestion des contrats clients.
o Aide à l’encodage de la comptabilité fournisseurs.
5. Intendance et Organisation :
o Gérer les stocks et les commandes de fournitures internes.
o Organiser le lunch mensuel et gérer l’intendance générale du bureau.
o Réserver et organiser les salles de réunion, y compris l’installation du matériel nécessaire.
Votre profil
Profil recherché :
- Vous avez un bon niveau en FR/NL et idéalement en anglais avec 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.
- Excellente maîtrise de la suite Office et aisance avec les outils informatiques (Outlook, Odoo, Modullo, Mercator).
- Sens du service client, rigueur, dynamisme, organisation, et polyvalence.
- Compétences en comptabilité et gestion des contentieux
- Expérience réussie dans un département de support client, idéalement dans des entreprises comme Proximus, Luminus ou equivalant.
- Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe.
Informations sur l'entreprise
Notre client est une PMEspécialisée dans le support informatique pour les entreprises;
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2500.00 - 3000.00 / mois
3/3/2025
Brabant Wallon
Administration
Employé administratif
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
463245
Postuler maintenant
Entrez vos informations personnelles ci-dessous ou récupérez-les automatiquement via WorkID.
Avez-vous d'autres questions?
Votre personne de contact se fera un plaisir de vous aider.