Poste vacant

employé administratif FR/NL/AN - Support clients

Possibilité fixe
2500.00 - 3000.00 / mois
3/3/2025
Employé
Jour
-
Temps plein

463245

Nous vous offrons


  • Un contrat intérim en vue de CDI

  • Un horaire de 38h/semaine

  • Chèques repas de 5€/jour presté

  • Intervention dans les frais de déplacement


Avantages sociaux

Bons de repas
Ecochèques
Accessibilité par les transports publics

Description de l'emploi

Vos missions principales :

1. Gestion des Interactions Complexes :
o Gérer les plaintes et contestations clients avec diplomatie.
o Assurer un suivi rigoureux des dossiers litigieux avec les services concernés.
o Garantir un service client de qualité, en particulier pour les demandes complexes.

2. Gestion Administrative :
o Gestion des demandes clients : duplicatas de factures, historiques, changements de société, preuves de paiement.
o Suivi quotidien des rappels clients, gestion des contestations et dossiers sensibles.

3. Gestion du Courrier et des Communications :
o Gérer les boîtes mails clients et fournisseurs, répondre aux requêtes.
o Accueillir les clients et assurer les communications téléphoniques (réception, filtrage, suivi des appels).
o Gestion du courrier : réception, envoi et mise sous enveloppe des correspondances.

4. Encodage, Facturation et Comptabilité :
o Encodage des factures d’achat.
o Facturation et gestion des contrats clients.
o Aide à l’encodage de la comptabilité fournisseurs.

5. Intendance et Organisation :
o Gérer les stocks et les commandes de fournitures internes.
o Organiser le lunch mensuel et gérer l’intendance générale du bureau.
o Réserver et organiser les salles de réunion, y compris l’installation du matériel nécessaire.

Votre profil

Profil recherché :

  • Vous avez un bon niveau en FR/NL et idéalement en anglais avec 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.

  • Excellente maîtrise de la suite Office et aisance avec les outils informatiques (Outlook, Odoo, Modullo, Mercator).

  • Sens du service client, rigueur, dynamisme, organisation, et polyvalence.

  • Compétences en comptabilité et gestion des contentieux

  • Expérience réussie dans un département de support client, idéalement dans des entreprises comme Proximus, Luminus ou equivalant.

  • Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe.



Informations sur l'entreprise

Notre client est une PMEspécialisée dans le support informatique pour les entreprises;

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

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Florian Doumont
Florian Doumont
ACCENT OFFICE & SALES WAVRE