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Axelle- Votre assistante virtuelle

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Bonjour ! 👋 Je suis Axelle, ton assistante virtuelle pour l’emploi. J’ai hâte de t’accompagner dans ta recherche du prochain job. Pour mieux t’aider, je vais d’abord te poser quelques questions. Plus tu partages d’infos, mieux je pourrai cibler les opportunités qui te correspondent. Pour commencer, quel est ton prénom et quel type de job recherches-tu ?

Réponse de l’IA
Poste vacant

Employé customer service FR/NL/EN

Possibilité fixe
2000.00 - 2750.00 / mois
13/11/2025
Bediende
Jour
-
Voltijds

277855

Nous vous offrons

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences. Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés. Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause. Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Description de l'emploi

Notre client, situé à NIVELLES, est actif dans le secteur de la LOGISTIQUE. Dans le cadre de leur croissance, nous recrutons un nouvel EMPLOYE CUSTOMER SERVICE FR/NL/EN. VOS TACHES :
  • Réaliser le suivi de l’activité de la veille (quantités préparées, nombre de commandes parties, …)
  • Recevoir les appels/mails des différents clients et les aider dans leurs demandes : prises de commandes, informations (date de livraison, retard, …),…
  • Encoder les commandes
  • Communiquer et assurer le suivi des priorités avec les départements adéquats
  • Encoder les départs du jour et prévenir lors de retards ou problèmes
  • Analyser les plaintes des clients, les encoder dans les fichiers adéquats et répondre aux clients de la décision
  • Organiser et gérer les retours
  • Pouvoir réaliser des statistiques sur les plaintes reçues
  • En fonction des plaintes reçues, proposer des idées d’actions à entreprendre afin d’éviter de nouvelles erreurs
  • Envoyer un questionnaire d’évaluation des services de la société et trouver des solutions pour remédier à leur insatisfaction en communiquant avec les départements adéquats
  • Faire le lien entre le client et les opérations (donner les informations concernant les quantités à recevoir, …).
  • Etablir de bons contacts avec tous les services (opérations, qualité, transport, …) et le client

Votre profil

  • Vous êtes trilingue : néerlandais (min B2), anglais (min B2) et français. CECI EST NON NEGOCIABLE : vous serez amené à travailler tous les jours dans les 3 langues.
  • Connaître les outils Windows et Excel
  • Faire preuve de réactivité, d’efficacité et de sens pratique
  • Etre autonome et rigoureux dans votre travail
  • Travailler en équipe dans une bonne ambiance

Informations sur l'entreprise

Accent Jobs allie la flexibilité d’une agence d’intérim et la qualité d’une agence de sélection. Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi. Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2000.00 - 2750.00 / mois
13/11/2025
Bediende
Jour
-
Voltijds

277855

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