Poste vacant

Gestionnaire en assurances (production et sinistres) I Liège

Possibilité fixe
2500.00 - 3500.00 / mois
2/4/2025
Employé
Jour
-
Temps plein

470862

Nous vous offrons

Vous offrir un cadre de travail au sein d'une équipe dynamique où vous pourrez vous épanouir dans un environnement professionnel stimulant.
Un horaire de bureau de 37,5h/semaine
Horaire (flexible, flottant): présence entre 9h-12h30 et 13h30-17h30 et 16h le mercredi-vendredi.
Une formation en interne
Un contrat intérim en vue d'un contrat fixe
Chèque-repas

Description de l'emploi


En qualité de Gestionnaire, vous occuperez une position centrale au sein de notre entreprise.

Vos responsabilités engloberont les tâches suivantes :


  • Gestion Téléphonique : Assurer une gestion téléphonique efficace en traitant les appels de manière professionnelle et en acheminant les informations de manière appropriée.




  • Tâches Administratives : Exécuter des tâches administratives variées, garantissant la précision et l'efficacité dans la gestion des documents et des données.




  • Accueil des Clients : Offrir une expérience accueillante et professionnelle aux clients, reflétant positivement l'image de l'entreprise dès le premier contact.




  • Encodage dans BRIO : Assumer la responsabilité de l'encodage précis des informations dans le système BRIO, contribuant ainsi à la gestion efficace des données.




  • Tâches commerciales : Analyser les besoins et le portefeuille client pour proposer des assurances sur-mesure en fonction des diverses possibilités de compagnie.




  • Gestion de dossier de A à Z: De la souscription à la gestion quotidienne du dossier.




  • Partie sinistralité: Gérer également les éventuels sinistres des assurés.


Votre profil

Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et qualifiée, possédant les compétences suivantes :


  • EXPERIENCES DANS LE DOMAINE DES ASSURANCES ;

  • Vous avez une formation type Baccalauréat en Assurance ou vous avez étudié le droit des entreprises ;

  • Vous avez travaillé dans un bureau de courtage, vous avez déjà une première expérience (minimum un an);

  • Votre expérience est exclusivement orientée assurances et bureau de courtage ;

  • Vous êtes orienté satisfaction clients et vous êtes très rigoureux dans la gestion de dossiers ;

  • Vous avez votre PCP assurances ;

  • Vous avez une excellente connaissance technique des produits IARD ;

  • Vous avez une bonne orthographe ;



Intéressé(e) par l'assurance et prêt(e) à vous former, contactez-nous par mail à herstal@accentjobs.be.

Informations sur l'entreprise

Coutier en assurances.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.