Poste vacantOCTOBRE 24 | Assistant administratif | Remplacement Fize-FontaineTemporaire
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fr
FULL_TIME
25/10/2024
Liège
Liège
Administration
Administration
Employé administratif
Travailleur
Travailleur
3 équipes
-
Temps plein
461716
Nous vous offrons
- Pour une mission temporaire de 4mois en mi-temps (8-12h du lundi au vendredi)
- Un salaire compétitif complété d'avantages extralégaux
- Votre intégration dans une équipe expérimentés ;
- Des formations internes et un accompagnement continu ;
- Des possibilités d’évolution
L'opportunité de se développer au sein d'une entreprise qui fait partie d'un groupe international ambitieux.
Une culture d'entreprise caractérisée par une atmosphère informelle et collégiale.
Un salaire conforme au marché, complété par des avantages attrayants.
Un programme de formation basé sur votre développement futur.
Description de l'emploi
Vous serez en charge de :
1. Santé et Sécurité
2. Environnement
3. Gestion administration du personnel et des sites
1. Santé et Sécurité
- Vous participez activement à la création d'un environnement de travail sûr, où votre contribution est cruciale pour réduire les incidents et accidents.
- Vous assurez que chaque nouveau collègue se sent accueilli en toute sécurité, en fournissant les équipements de protection individuelle (EPI) nécessaires.
- Vous prenez en charge les actions nécessaires pour le bien-être de chacun sur les sites de production.
2. Environnement
- Vous contribuez de manière proactive à la minimisation de la pollution, impliquant les équipes dans la réduction de l'impact sur l'environnement, par exemple, en encourageant le tri des déchets.
3. Gestion administration du personnel et des sites
- Vous dynamisez le traitement efficace des prestations des ouvriers sur plusieurs sites de production.
- Vous gérez vos dossiers du personnel avec précision au quotidien et assurez une gestion rigoureuse des documents sociaux des employés.
- Vous contribuez activement à la gestion des consommations de carburant et des achats, tout en assurant le suivi administratif des approvisionnements et des factures.
Votre profil
Compétences requises
environnement industriel est un atout.
législation et de l’organisation de travail (CP 124)
administratives,
équipe,
- Diplôme(s) suivant(s) : minimum CESS
- Expérience : 3 années d’expérience dans une fonction administrative dans un
environnement industriel est un atout.
- Connaissances techniques suivantes : Suite Office - SAP – Connaissances de la
législation et de l’organisation de travail (CP 124)
- Vous êtes diplomate, dynamique, désireux d'apprendre et rigoureux dans les tâches
administratives,
- Vous disposez d’une capacité à travailler aussi bien de manière autonome qu'en
équipe,
- Vous faites preuve d'ouverture par rapport aux outils informatiques,
Informations sur l'entreprise
Notre client est un acteur majeur dans le secteur du béton. Ils attachent une grande importance à la construction durable, c'est pourquoi ils prennent en compte les facteurs suivants :
- l'entrepreneuriat local
- fermeture des cycles avec une utilisation minimale de matières premières naturelles
- concevoir et construire des bâtiments à faible consommation d'énergie
- concevoir et construire des infrastructures durables.
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
25/10/2024
Liège
Liège
Administration
Administration
Employé administratif
Travailleur
Travailleur
3 équipes
-
Temps plein
461716