Poste vacant
Order & sales coordinator | Trilingue
Gembloux
Job fixe

2000.00 - 3000.00 / mois
9/10/2024
Namur
Administration
Employé
Jour
-
Temps plein

452169

Nous vous offrons

Opportunité de long terme : intérim avec réel contrat fixe à la clé ou CDI d'entrée de jeu
Start ASAP
Temps plein
Horaire : arrivée entre 7h30 et 9h. Pas de travail en-dehors des heures contractuelles
Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine à l’issue de la période de formation.

Salaire brut fixe (à convenir en entretien en fonction du profil et matching)
Avantages extra-légaux : éco-chèques 250 EUR/an + chèques-repas 8 EUR/jour +frais de déplacements + prime de fin d'année + assurances hospitalisation et hroupe
Après 1 an de fonction : bonus fin d'année (jusqu'à 1 mois de salaire en fonction des résultats personnels et du groupe)

Description de l'emploi

Vos tâches au quotidien :


  • Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.

  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.

  • Suivre les commandes et informer les clients des dates de livraison.

  • Gérer la facturation après la livraison.

  • Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.

  • Travailler dans un environnement ERP (M3) et gérer le stress avec efficacité.

  • Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale.

  • Apprendre rapidement pour atteindre une autonomie complète dans vos tâches.



Vos responsabilités :

  • Être l’interface principale entre le client et nos usines en Europe. Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.

  • Gérer les commandes clients dans l’ERP (M3).

  • Créer les commandes, envoyer les confirmations et gérer la facturation client.

  • Organiser les transports.

  • Gérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.

  • Assurer la permanence téléphonique.



Votre profil

Voici le/la talent recherché(e) :


  • Vous parlez français avec une solide connaissance du néerlandais (B2 min.) et de l'anglais (B2 min.).

  • Vous êtes orienté client, positif, flexible, autonome et organisé

  • Vous faites partie d'une équipe jeune et dynamique et vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues du service commercial et technique

  • Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes résistant au stress et capable de travailler de manière autonome

  • Vous avez une réelle envie d'apprendre au quotidien

  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (logiciel M3, process review, suite office,...)




  • Profil junior, medior ou senior, peu importe, c'est la personnalité qui compte pour notre client



Ne tardez plus, c'est le moment, c'est l'instant !

Envoyez nous votre CV mis à jour à l'adresse namur@accentjobs.be avec comme titre " Order & sales coordinator | Trilingue"

Informations sur l'entreprise

Notre client est une société active dans les installations de filtration et de traitement d'air.

Vous travaillez dans une société avec des valeurs humaines telles que :

  • Empathie

  • Confiance

  • Engagement



Leader sur le marche européen, notre client a de jolies choses à vous offrir.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.