Poste vacantOrder & sales coordinator | TrilingueGemblouxJob fixe
cc4dc893-acb7-4da9-9860-9b0d92fc23ea
fr
FULL_TIME
2000.00 - 3000.00 / mois
9/10/2024
Namur
Namur
Administration
Administration
Employé administratif
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
452169
Nous vous offrons
Opportunité de long terme : intérim avec réel contrat fixe à la clé ou CDI d'entrée de jeu
Start ASAP
Temps plein
Horaire : arrivée entre 7h30 et 9h. Pas de travail en-dehors des heures contractuelles
Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine à l’issue de la période de formation.
Salaire brut fixe (à convenir en entretien en fonction du profil et matching)
Avantages extra-légaux : éco-chèques 250 EUR/an + chèques-repas 8 EUR/jour +frais de déplacements + prime de fin d'année + assurances hospitalisation et hroupe
Après 1 an de fonction : bonus fin d'année (jusqu'à 1 mois de salaire en fonction des résultats personnels et du groupe)
Start ASAP
Temps plein
Horaire : arrivée entre 7h30 et 9h. Pas de travail en-dehors des heures contractuelles
Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine à l’issue de la période de formation.
Salaire brut fixe (à convenir en entretien en fonction du profil et matching)
Avantages extra-légaux : éco-chèques 250 EUR/an + chèques-repas 8 EUR/jour +frais de déplacements + prime de fin d'année + assurances hospitalisation et hroupe
Après 1 an de fonction : bonus fin d'année (jusqu'à 1 mois de salaire en fonction des résultats personnels et du groupe)
Description de l'emploi
Vos tâches au quotidien :
Vos responsabilités :
- Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.
- Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.
- Suivre les commandes et informer les clients des dates de livraison.
- Gérer la facturation après la livraison.
- Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.
- Travailler dans un environnement ERP (M3) et gérer le stress avec efficacité.
- Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale.
- Apprendre rapidement pour atteindre une autonomie complète dans vos tâches.
Vos responsabilités :
- Être l’interface principale entre le client et nos usines en Europe. Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.
- Gérer les commandes clients dans l’ERP (M3).
- Créer les commandes, envoyer les confirmations et gérer la facturation client.
- Organiser les transports.
- Gérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.
- Assurer la permanence téléphonique.
Votre profil
Voici le/la talent recherché(e) :
Ne tardez plus, c'est le moment, c'est l'instant !
Envoyez nous votre CV mis à jour à l'adresse namur@accentjobs.be avec comme titre " Order & sales coordinator | Trilingue"
- Vous parlez français avec une solide connaissance du néerlandais (B2 min.) et de l'anglais (B2 min.).
- Vous êtes orienté client, positif, flexible, autonome et organisé
- Vous faites partie d'une équipe jeune et dynamique et vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues du service commercial et technique
- Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes résistant au stress et capable de travailler de manière autonome
- Vous avez une réelle envie d'apprendre au quotidien
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (logiciel M3, process review, suite office,...)
- Profil junior, medior ou senior, peu importe, c'est la personnalité qui compte pour notre client
Ne tardez plus, c'est le moment, c'est l'instant !
Envoyez nous votre CV mis à jour à l'adresse namur@accentjobs.be avec comme titre " Order & sales coordinator | Trilingue"
Informations sur l'entreprise
Notre client est une société active dans les installations de filtration et de traitement d'air.
Vous travaillez dans une société avec des valeurs humaines telles que :
Leader sur le marche européen, notre client a de jolies choses à vous offrir.
Vous travaillez dans une société avec des valeurs humaines telles que :
- Empathie
- Confiance
- Engagement
Leader sur le marche européen, notre client a de jolies choses à vous offrir.
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2000.00 - 3000.00 / mois
9/10/2024
Namur
Namur
Administration
Administration
Employé administratif
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
452169