Poste vacant
Payroll Advisor Louvain-la-Neuve / Contrat fixe đŸ–Šïž
Louvainla-Neuve
Possibilité fixe

2800.00 - 3000.00 / mois
18/11/2024
Brabant Wallon
Ressources humaines
Employé
Temps plein

437997

Nous vous offrons


  • Un contrat fixe d'entrĂ©e de jeu

  • Un salaire allant jusque 3000€ brut en fonction de votre expĂ©rience

  • Des chĂšques-repas de 8€ par jour prestĂ©

  • Des Ă©co-chĂšques

  • Une assurance groupe et hospitalisation

  • Un budget smartphone

  • Un plan cafĂ©taria

  • Des frais forfaitaires de 150€


Description de l'emploi

L’équipe BPO (Business Payroll Outsourcing) offre des services opĂ©rationnels et stratĂ©giques Ă  ses clients.


  • Vous assurez la justesse de l’administration du personnel et salariale de tes clients.

  • Vous ĂȘtes en charge du suivi, du calcul et du contrĂŽle des salaires de tes clients.

  • Vous accompagnez et conseillez vos clients quant au payroll, l’administration du personnel et la lĂ©gislation sociale.

  • Vous rĂ©pondez aux questions des salariĂ©s au nom de leur employeur.

  • Vous ĂȘtes rĂ©guliĂšrement en contact avec vos clients et leurs travailleurs par tĂ©lĂ©phone et/ou email.


Votre profil

Tu es titulaire d’un diplîme de bachelor ou de master.
Tu as de l’expĂ©rience dans le Payroll. Ta connaissance de eBlox est un plus.
Tu travailles de maniÚre autonome, structurée et précise.
Tu analyses facilement les choses, tu jongles avec les chiffres et tu maĂźtrises les logiciels.
Le monde des RH et du payroll t’intĂ©resse.
Une bonne connaissance de français et néerlandais.

Informations sur l'entreprise

Notre client est un fournisseur européen de premier plan de services de paie et de ressources humaines avec une portée mondiale.
Avec ses nombreuses implantations, son objectif est de pouvoir satisfaire le plus grand nombre de clients.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversitĂ© et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous dĂ©fendiez, c’est votre talent qui fait la diffĂ©rence.