Poste vacantRéceptionniste/Assistant(e) médicalUcclePossibilité fixe
9301da03-3824-465d-96da-69e70f88c1cb
fr
FULL_TIME
2500.00 - 3000.00 / mois
17/10/2024
Bruxelles-Capitale
Bruxelles-Capitale
Administration
Administration
Réceptionniste
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
439363
Nous vous offrons
Nous vous offrons un contrat intérimaire de 125 jours suivis d'un contrat à durée indéterminée. Vous rejoignez un cabinet médical spécialisé composé de huit docteurs. Vous rejoignez l'équipe de l'office manager. Nous proposons un horaire temps plein avec horaire variable.
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!
Description de l'emploi
Nous sommes à la recherche d'un profil assistant médical pour travailler à Uccle. Est-ce que vous vous reconnaissez?
- vous êtes bilingue français et anglais
- vous êtes ordonné et rigoureux
- vous transpirez l’empathie et la bienveillance
- vous êtes à l'écoute et savez rassurer les patients
Votre profil
En tant qu'assistant médical, vos responsabilités seront entre autres :
- gestion d'appels, analyse des demandes, prise de RDV, gestion du planning
- vous devrez faire des examens pré-consultation et préparer les appareils médicaux si nécessaires
- vous assurez le suivi du paiement des consultations
- gestion de dossiers tout en protégeant les données des patients
- correspondance, réception de colis, facturation et comptabilité
- commande des fournitures de bureau
- préparation d'ordonnances
Informations sur l'entreprise
Notre client est un centre médical ophtalmologique spécialisé dans la prise en charge des maladies, défauts et troubles des yeux, chez l’adulte et l’enfant.
Notre équipe d’ophtalmologues y traite notamment le glaucome, la rétinopathie diabétique, la DMLA et les uvéites. Les pathologies ou défauts nécessitant une intervention chirurgicale (comme la cataracte, la correction au laser de la myopie, de l’hypermétropie ou de l’astigmatisme) sont également pris en charge.
Notre équipe d’ophtalmologues y traite notamment le glaucome, la rétinopathie diabétique, la DMLA et les uvéites. Les pathologies ou défauts nécessitant une intervention chirurgicale (comme la cataracte, la correction au laser de la myopie, de l’hypermétropie ou de l’astigmatisme) sont également pris en charge.
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.
2500.00 - 3000.00 / mois
17/10/2024
Bruxelles-Capitale
Bruxelles-Capitale
Administration
Administration
Réceptionniste
Employé
Employé
Jour
-
Temps plein
439363