Poste vacant

Chef d'équipe service clientèle

Possibilité fixe
2700.00 - 4000.00 / mois
3/6/2025
Employé
Jour
-
Temps plein

479282

Nous vous offrons

Pour le poste de Chef d'équipe à Comines, l'entreprise offre ce qui suit :


  • Un emploi à temps plein de 38 heures par semaine (du lundi au vendredi)

  • Travailler un samedi par mois avec un autre jour libre dans la semaine

  • Heure de début flexible entre 8h et 8h30

  • Possibilité de télétravail, une fois par semaine après la période d'intégration

  • 20 jours de congé à choisir librement

  • Une fonction stimulante au sein d'une entreprise en croissance et entreprenante

  • Un salaire de 2700 € - 3600 € brut/mois


Avantages sociaux

Jours de congé
Ecochèques
Travail à domicile

Description de l'emploi

Pour le poste de Team Leader service clientèle dans la région de Comines, vous êtes responsable des tâches suivantes :


  • Direction et coaching : diriger et motiver une équipe de 5 employés du service clientèle, et assurer une atmosphère de travail positive

  • Répartition et organisation du travail : gérer et répartir les tâches et veiller à ce que chaque employé comprenne les processus

  • Optimisation des processus : identifier et mettre en œuvre des améliorations dans les processus et les systèmes de travail

  • Service clientèle : agir en tant que point de contact pour les questions et plaintes des clients plus complexes

  • Planification : établir les plannings journaliers et de congés et gérer efficacement les heures de personnel

  • Collaboration avec la direction : réfléchir avec les dirigeants sur les stratégies pour un service clientèle optimal


Votre profil

Pour notre poste de Team Leader service clientèle, nous recherchons un responsable motivé pour notre succursale dans la région de Comines.

Votre profil :


  • Bilingue (Néerlandais/Français) et capable de vous exprimer clairement envers les collègues et les clients

  • Expérience dans un environnement de service clientèle, de préférence dans un rôle de supervision ou prêt pour la prochaine étape de votre carrière

  • Compétences en leadership

  • Capable de diriger une équipe dynamique

  • Réfléchir stratégiquement avec les responsables

  • Approche orientée vers la résolution de problèmes

  • Excellentes compétences organisationnelles

  • Expérience en planification et en établissement des priorités

  • Orienté client, proactif et axé sur les résultats


Informations sur l'entreprise

Notre client est une entreprise en pleine croissance spécialisée dans la vente d'articles pour bébés. Ils ont à la fois un magasin physique et une boutique en ligne populaire. L'entreprise est située à Comines. En raison de leur expansion, nous recherchons un Chef d'équipe service clientèle enthousiaste. Ce poste offre une excellente opportunité de soutenir et de diriger le service clientèle.

Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.

Postuler maintenant

Entrez vos informations personnelles ci-dessous ou récupérez-les automatiquement via WorkID.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google

Avez-vous d'autres questions?

Votre personne de contact se fera un plaisir de vous aider.

Maëlyss Thieffry
ACCENT OFFICE & SALES IEPER