Poste vacant
Employé d'assurances
Possibilité fixe
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fr
FULL_TIME
Nous vous offrons
Vous offrir un cadre de travail au sein d'une équipe dynamique où vous pourrez vous épanouir dans un environnement professionnel stimulant.
Un horaire de bureau de 37,5h/semaine
Horaire: 8h30-12h30 et 13h30-17h
Une formation en interne
Chèque-repas 8EUR
13e mois
Un horaire de bureau de 37,5h/semaine
Horaire: 8h30-12h30 et 13h30-17h
Une formation en interne
Chèque-repas 8EUR
13e mois
Description de l'emploi
En qualité de Gestionnaire, vous occuperez une position centrale au sein de notre entreprise.
Vos responsabilités engloberont les tâches suivantes :
- Gestion Téléphonique : Assurer une gestion téléphonique efficace en traitant les appels de manière professionnelle et en acheminant les informations de manière appropriée.
- Tâches Administratives : Exécuter des tâches administratives variées, garantissant la précision et l'efficacité dans la gestion des documents et des données.
- Accueil des Clients : Offrir une expérience accueillante et professionnelle aux clients, reflétant positivement l'image de l'entreprise dès le premier contact.
- Encodage dans BRIO : Assumer la responsabilité de l'encodage précis des informations dans le système BRIO, contribuant ainsi à la gestion efficace des données.
- Tâches commerciales : Analyser les besoins et le portefeuille client pour proposer des assurances sur-mesure en fonction des diverses possibilités de compagnie.
- Gestion de dossier de A à Z: De la souscription à la gestion quotidienne du dossier.
Votre profil
Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et qualifiée, possédant les compétences suivantes :
- EXPERIENCES DANS LE DOMAINE DES ASSURANCES ;
- Vous avez une formation type Baccalauréat en Assurance ou vous avez étudié le droit des entreprises ;
- Vous avez travaillé dans un bureau de courtage, vous avez déjà une première expérience (minimum un an);
- Votre expérience est exclusivement orientée assurances et bureau de courtage ;
- Vous êtes orienté satisfaction clients et vous êtes très rigoureux dans la gestion de dossiers ;
- Vous avez votre PCP assurances ;
- Vous avez une excellente connaissance technique des produits IARD ;
- Vous avez une bonne orthographe ;
Intéressé(e) par l'assurance et prêt(e) à vous former, envoyez votre CV par mail à herstal@accentjobs.be.
Informations sur l'entreprise
Compagnie d'assurances
Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204
La diversité et l’inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c’est votre talent qui fait la différence.